Vous vous rappelez quand j'ai dit que le chapitre précédent serais niais ? Ben je recommence.
Je ne sais pas si je vais buter quelques tributs dans ce chapitre , on verra bien.____________________________________
Je ne m'en remettais pas.
Pourquoi je pense ça.
Il m'a appelée par mon nom.
Ça n'a aucune sorte d'importance.
Il m'a dit que j'étais mignonne.
Il va te tuer !Deux petites voix se battent dans ma tête tandis que , dix minutes après que Sparkle se soit enfoncé dans les bois , je suis toujours assise et pieds nus dans la terre sèche.Je trace des choses avec mes pieds , pour tuer le temps.Puis la fatigue se fait sentir et je rejoins Touko et Delta.La première dort toujours , la seconde monte la garde , assise sur son rocher.Sa silhouette féminine se reflète dans l'eau au clair de la lune.Je décide de ne pas faire part à Delta de ce qui s'est passé.Habituellement , ce serait pour ne pas qu'elle me taquine , mais j'ai décidé de l'écouter et de ne plus me voiler la face.J'ai peur de ressentir la même chose que lui.Avec quel genre de garçon on rigole au clair de lune , alors qu'il est sensé vous tuer ? De plus je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un.Oui , je ne dis rien à Delta car j'ai peur qu'elle réussisse à me convaincre que j'aime Sparkle.Mince, je suis dans les Hunger Games , il n'y aura qu'un seul vainqueur ! Je suis ici pour me battre , pas pour tomber amoureuse.
"-Enfin rentrée."
Elle ne s'est même pas retournée.Elle continue.
"-Ça va un peu mieux ?
-Oui ..."
Si elle savait à quel point je vais bien en ce moment.Je me dirige vers les rochers , remets mes chaussure , quand un bruit se fait entendre.Bip.Bip.Bip.Un voile argenté me passe sous les yeux et le parachute tombe à mes pieds.Des sponsors ! On a des sponsors ! Touko se réveille à cause du bruit , et nous nous regardons alors que j'attrape le précieux boitier.Delta semble s'interroger.
"-Mais...Pourquoi ?"
C'est vrai ça , pourquoi ? Nous ne sommes plus que neuf et il y a des tributs bien plus méritants et inté...
Je sais maintenant.Sparkle.Encore et toujours ce garçon au regard de feu.Après nous avoir sauvées , voilà qu'il m'attire des sponsors.La question de Delta n'obtient aucune réponse tandis que je commence à ouvrir la boîte.Elle est plutôt grosse , pour un cadeau , pas énorme mais je dois la tenir à deux mains.Trois petites boîtes triangulaires s'emboîtent parfaitement à l'intérieur.Je les retire une à une pour qu'on partage.
"-C'est de la nourriture !"
Elle a raison.Ma boîte contient selon l'étiquette du boeuf en sauce , celle de Delta des pêches et celle de Touko des espèces de biscuits empilés.Ce genre de produit ne doit pas durer deux semaines mais on ne vivra sûrement pas jusque là et ces Jeux vont sûrement se terminer vite à ce rythme.Je remarque un petit billet au fond de la boîte principale.Je me demande qui nous envoie tout ça.
De la part du District Un.
Sans autre commentaires.
"-Pourquoi le Un ?"
Touko et Delta commence à avoir des soupçons , mais je ne peux pas leur permettre de leur dire.Nous avons enfin des sponsors et ça grâce à mes rencontres nocturnes secrètes avec Sparkle.Alors je fais en sorte qu'elles restent secrètes.
"-Aucune importance. Bon , allez dormir , je prends mon tour.
-Non Sue... Laisse , j'ai pas sommeil , je préfère prendre le tien."
Je laisse donc ma place sur le rocher à Touko , Delta et moi nous blotissons l'une contre l'autre entre les rochers et finissons par nous endormir.
~Rêve de Sue~
-Tu...tu n'avais pas le droit !
La même voix.Mais je sais à présent que c'est la mienne.Je ressens mes cordes vocales vibrer alors que ma voix usée par les cris parvient aux oreilles de mon interlocuteur et que les geais bavards traversent le ciel , les arbres , la Corne.Nous sommes devant la Corne.
-Je...Non !
Ma vision est trouble , c'est un garçon qui tombe à genoux , s'aggripant les cheveux , se maudissant lui-même.
-J'y étais obligé !
Il s'approche de moi , son couteau à la main.Je me sens défaillir , tout devient noir et je me réveille.
~Fin du rêve~
VOUS LISEZ
Les 73rd Hunger Games
FanfictionPersonne n'en parle et pourtant,ils ont bien eut lieu... Récit des 73èmes Hunger Games, eclipsés par les 74èmes. Mais ont ils vraiment été aussi inintéressants? Pourquoi le Capitole a-t-il fait en sorte que ces Jeux tombent dans l'ombre ? Cette anné...