Saint-Jin : La messe. ( Pardon. )

745 79 156
                                    


Alors tout d'abord, j'aimerais vous prévenir encore une fois que cette messe n'est qu'un amas de conneries et que c'est strictement fait dans un but purement humoristiques donc ce n'est guère la peine de lire cela si vous n'arrivez pas à tolérer ce genre d'humour... <3

Sinon, Pénis soyez-vous <3

Je vous aiiime <3 ( J'espère avoir réussi à mettre tout le monde TT Sinon, je m'en excuse fortement. )


********************************************************************************************


Vous rentrez un par un d'un air solennel en prenant place sur les bancs sacrés de l'Eglise « Kpopabite. »

Le boucher dans le dernier Clip de Jay Park, alias le Dj des festivités religieuses qui est assis devant l'orgue improvisée en tablette de Dj, vous met d'abord des chants grégoriens.

Vous le regardez d'un air outré.

Il vous balance du DOK2, un air solennel se trace sur votre visage alors que vous exécutez le signe de la croix en psalmodiant des prières personnelles. Il s'amuse ensuite à remettre des chants grégoriens, rien que pour vous faire chier.

 Kamiew apparait de nulle part, sort son bazooka, le vise en prenant bien soin à ne pas toucher la stéréo, lui explose religieusement sa gueule et prend ensuite sa place pour remettre du Benzinno- Mitch as F*ck.

• Aplaudissements de votre part, vous reprenez vos chants personnels •

Certains font face à genoux à la statue d'un christ crucifié. Ce n'est pas Jésus mais Siwon que nous retrouvons à sa place :

Kim_Rebecca en comprenant soudain l'identité de son mari : Siwon ! Ne me dis pas que...

Siwon en baissant la tête : Oui, ma chérie... Il faut que je t'avoue un truc...

Rebecca * choquée * : Toi d'abord !

Siwon : Non, toi d'abord.

Rebecca en lui frappant l'épaule : Hihihi, non toi d'abord.

Siwon * se relevant très difficielement après que le coup taquin de Becca n'ait failli lui couper l'épaule en deux, l'eau pénite qu'il lui fait boire le soir doit faire son effet... * : En même temps, alors.

Siwon et Rebecca en même temps :

-Tu es Jésus ?

- Je t'ai trompé avec la chatte de la voisine !

Rebecca * réagissant en premier * : QUOI ? !

Siwon : Mais je suis quand même le petit bébé Jésus.

Becca : Je présume que tu pénissais la chatte de la voisine de ta sainte chasteté, alors.

Siwon : Pénis sois-tu, mon amour.

• Ils partent ensuite fêter leur incommensurable amour dans le confessionnal où ils font la rencontre de Keiraexo2 et Kyungsoo qui en ressortaient tout juste essoufflés •

KeiraExo* en colère * : T'as entendu ! Elle sort avec Jésus,elle ! Et moi je me coltine un chanteur qui chante aussi bien que des chattes qu'on étranglerait dans des gouttières !

Kyungsoo : Je suis le fils de Satan. ( Satansoo Edition. )

KeiraExo : Ah... ça, c'est beaucoup mieux.

Rantbook d'une Nonne à Mi-temps.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant