Cela faisait déjà une heure que les R5 étaient arrivés sur scène et mon excitation était toujours la même depuis le début du concert. Ce concert était génial, la sensation de chanter en chœur avec le public était indescriptible. << Smile>> venait de se terminer. Ross prit le micro et dit en parfait anglais.
- This song is for all the couples, I wish you know how to dance (= Cette chanson est pour tous les couples, j'espère que vous savez danser ) dit-il en nous regardant Matthew et moi.
Je rougis, Matthew passa une main dans ses cheveux, gêné. Beaucoup de fans de se retournèrent vers nous en souriant.
- On est pas en couple ! criai-je à l'intention du groupe.
Mais les notes de << All Right >> couvrirent ma phrase et Matthew me sourit.
- On dirait que personne ne t'as entendue. On va devoir jouer au couple.
Comment ça jouer au couple ? Matthew souriait de toutes ses dents,semblant amusé de la situation. Il me tendit la main, comme pour m'inviter à danser.
- Si madame veut bien m'accorder cette danse, dit-il avec un sourire en coin
Je pris sa main,hésitante. Je ne fais rien de mal, si ? C'était une simple danse, avec un simple garçon qui est certes très beau.
Nous dansions, au rythme de la musique. Les fans firent de même en nous regardant, amusés.
Une fille du public me fit des pouces en l'air en mimant un "quelle chance" du bout des lèvres.
Si tu savais, pensai-je
- Ça va ? me demanda Matthew
- Euh, oui... dis-je troublée
- Cette robe te va à merveille ! me complimenta t-il et soudain,l'image de Sammy arriva dans mon esprit.
- Non ! criai-je en me détachant de Matthew,d'un mouvement involontairement brusque.
Je ne pouvais pas faire ça à Sammy. Il me regardait, il avait l'air, triste ?
- Je... je suis désolée, je ne peux pas. J'.. j'ai un copain !
Tous les regards étaient maintenant posés sur moi,et Ross me lança un regard désolé.
- On a rien fait de mal, ne t'inquiète pas me dit-il calmement
Je ne sus quoi répondre. Peut-être avait-il raison.
- Excuse moi, j'ai paniqué...
- C'est pas grave, tu veux que je recule un peu ? Histoire de mettre un peu de distance entre nous, pour te rassurer.
Je ris
- Je pense que ce ne sera pas nécessaire
***
Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis l'incident. Le concert touchait à sa fin; J'avais, malgré le bruit, appris à connaître un peu mieux Matthew. Il était étudiant à l'université de Fontainebleau, et était âgé de 18 ans. Il visait des études de commerce pour se diriger ensuite vers le marketing. Il ne savait pas exactement ce qu'il ferait après mais il connaissait déjà le domaine, ce qui était bien.
Il avait réussi en peu de temps, à me faire oublier mes problèmes.
La distance avec Sammy, le stress de l'approche des examens...
Sa bonne humeur était contagieuse et je ne pouvais que le remercier. Il n'avait rien tenté, laissant une distance respectable, éliminant tout malaise. Je savourai cette soirée, constatant avec regrets que ce serait sûrement la dernière que je passerai avec Matthew.
Sammy était de nature jalouse et trop protectrice. Il m'aimait et souhaitait me protéger de tout.
Mais le problème était que tout avait une portée très générale. Trop générale.
Il avait éloigné tous mes amis de sexe masculin de moi. Je n'avais quasiment plus d'amis. Pour être honnête,je n'avais que Sammy et Chloé.
Chloé était mon amie depuis la maternelle. Le fait d'avoir le même nom nous avait amusées et rapprochées. Notre amitié avait traversé les âges et n'avait cessé de se renforcer avec le temps.
En seconde, nous faisions parti d'un groupe d'amis essentiellement composé de garçons. C'est là que j'avais rencontré Sammy.
Nous étions huit , il y avait Alexandre, Thaïs, Chloé, Sammy, Théo, Mathias, Bastien et moi. La plupart d'entre nous étaient célibataires. Seuls Thaïs et Alexandre sortaient ensemble, Mathias avait une copine, une certaine Célia mais c'étaient les seuls.
À cette époque, Sammy était mon meilleur ami, je n'aurai jamais imaginé que 2 ans plus tard, il serait mon copain.
- À quoi tu penses ? me demanda Matthew
- A rien du tout,t'inquiète dis-je avec un sourire,ne souhaitant pas parler de Sammy
- Est-ce que tu as passé une bonne soirée ?
- Oui, j'ai passé une excellente soirée.
- Évidement, tu ne pouvais que l'apprécier en ma présence.
(NDA:Shadé a pété un câble,excusez nous pour ce gif -Elora)
- Je vois que monsieur est narcissique. dis-je en riant.
- Je vois que madame m'a démasqué. dit-il sur le même ton.
- Merci Matthew. Merci pour tout.
- Merci de quoi ? dit-il surpris
- Merci de m'avoir fait oublier mes problèmes le temps d'une soirée, de m'avoir bousculé. Merci de m'avoir fait rire. Merci simplement d'être toi même. Je ne sais pas comment te remercier.
- Eh bien, tu peux commencer par me donner ton numéro,la suite ne tient qu'à toi.
Mon... Mon numéro ? Mais que va penser Sammy ? De toute façon, ce n'est pas comme si il allait se passer quelque chose.
__________
N'en sois pas si sûre, honey
****
Voilà pour le chapitre 2, en espérant que ce chapitre vous a plu.
Hope you enjoy :)
VOUS LISEZ
Random
FanfictionOu lorsque Chloé et Matthew se bousculent lors d'un concert de R5 et que leur destin bascule sans qu'ils ne le sachent.