Média : Sammy Wilkinson
P.O.V. Matthew ( oui c'est une première mdr ) :
Onze heures... Toujours pas de messages de Sammy, nous étions supposés nous voir chez lui histoire de discuter un peu, entre potes. Pourquoi je lui parlais toujours me demanderiez-vous ? Tout simplement, parce que malgré ce qu'il avait fait à Chloé, il restait toujours mon ami. Et détrompez vous, je ne cautionnais pas son acte, loin de là il avait vraiment merdé et voir Chloé comme ça m'avait vraiment fait mal, car j'avais finis par m'attacher à elle et mes sentiments n'étaient plus qu'amicaux.
Je pris ma voiture et me mit en route vers chez Sammy. Après sa rupture avec Chloé, il s'était réinstallé dans son ancien appartement, un petit studio plutôt modeste dans la même ville.
Dix minutes plus tard, j'étais arrivé. Je sonnais et attendis un peu de temps avant qu'il ne m'ouvre.
- Salut, mec ! me saluait-il tout en m'invitant à rentrer.
- Hey ! Tu vas bien ? le saluais-je en retour
- Ça peut aller, je te sers quelque chose à boire ?
- Un coca s'il te plait.
Il partit dans la pièce voisine, sa cuisine et revint avec un verre et la bouteille de coca.
- Pourquoi tu n'as pas répondu à mon message ? Si j'avais attendu ta confirmation, je ne serais jamais venu ! ris-je
- Désolé, j'étais occupé. Kylie est arrivée ce matin, on avait beaucoup de choses à se dire donc j'ai pas pu te répondre s'excusait-il
- Oh, je vois. Tout va bien entre vous ?
- On va dire que c'est compliqué... Disons qu'elle est très possessive et jalouse, j'ai l'impression qu'elle veut m'enfermer sans doute par peur que je la trompe vu le contexte où je l'ai recontré. J'ai trompé Chloé avec elle et elle a peur que je refasse la même chose conclut-il
- Tu lui as dit ce que tu ressentait de ton côté ? demandais-je
- Oui, mais elle n'a rien voulu entendre pour elle moins je sors et mieux c'est. Elle veut tout contrôler et ça m'énerve !
- Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
- Près de cinq mois maintenant...
- Attends. Tu veux dire que tu trompais Chloé depuis tout ce temps ? Sérieusement ?
- Écoute, tout est allé très vite, je ne voulais pas faire de mal à Chloé. Kylie était là quand rien allait et j'ai craqué.
- Tu aurais du lui dire, elle aurait eu moins mal. Le découvrir par elle même n'a pas été facile, tu sais ?
- Je sais qu'elle a eu mal, je ne voulais pas que ça se passe comme ça... Il fit une pause. Assez parlé de moi, parlons de toi maintenant. Tu craques toujours pour Chloé n'est-ce pas ?
- Chloé est vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Quand je l'ai rencontré je ne pensais pas que nous allions devenir aussi proches et qu'elle me ferait ressentir de telles choses. Elle est tellement jolie, attentionné et tout ce qu'elle dit semble si drôle ! Bordel, je ne la vois pas qu'en amie, je suis amoureux d'elle, Sammy !
- Wow, trouve ça bizarre si tu veux mais je suis content pour toi. Elle mérite d'être aimée, surtout si c'est un mec comme toi qui t'en occupe... Tu lui a parlé de tes sentiments ?
- Je n'en ai pas eu l'occasion. Elle m'a dit qu'elle m'aimait mais avant même que je ne lui dise que c'était réciproque, elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête à se lancer dans une nouvelle relation. Elle a besoin de temps et je lui donnerai tout le temps dont elle aura besoin.
- N'abandonne surtout pas, et je te promets que vous finirez ensemble, c'est obligé !
P.O.V. Chloé :
- Tu as fais quoi ? hurlait Chloé à travers le combiné
- Je lui ai dis que je n'étais pas prête. J'aurai du faire quoi ? Lui sauter dans les bras alors que je viens juste de rompre avec Sammy et que je n'arrive toujours pas à avancer ?
- Tu marques un point. Il t'a répondu quoi ?
- Il m'a dit qu'il comprenait et qu'il me donnerait tout le temps dont j'aurai besoin.
- Il est compréhensif, tout ce qu'il te faut. J'espère vraiment que vous finirez ensemble, Matthew semble vraiment être quelqu'un de bien !
- Je peux t'assurer qu'il l'est. Il est totalement différent de Sammy. Quand je ne vais pas bien, il m'écoute et il fait tout son possible pour me redonner le sourire, il a charmé mes parents et il me fait me sentir importante comme si j'étais la huitième merveille du monde et la plus belle femme du monde à ses yeux. Je ne peux que remercier la personne qui l'a mit sur ma route...
- Si tu t'écoutais parler Chloé... Tu es amoureuse, ça se voit à la façon dont tu parles de lui ! Je suis sûre que derrière ton téléphone, tu souris comme une idiote rien qu'en pensant à lui. Mais ouvre les yeux ! Tu es amoureuse et il n'y a qu'une seule chose qui t'empêche d'être avec lui. Tu dois dépasser " l'épreuve Sammy ". Tu ne dois plus y penser et comprendre que Matthew n'est pas Sammy, ce sont deux personnes bien différentes et distinctes. Passe outre, et je te jure que rien ne t'empêchera d'être avec Matthew.
Chloé avait raison, je devais en finir avec mes démons. Ce qui était fait est fait, c'est à moi de décider avec qui je veux sortir et je ne dois plus assimiler le mot "garçon" à "Sammy". Et j'avais ma petite idée de comment en finir une bonne fois pour toute.
---
- Oui ? dit la personne derrière la porte
- C'est Chloé répondis-je
- Chloé ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je viens voir Sammy, laisse moi entrer.
Matthew se décala, me laissant ainsi un passage pour rentrer. J'expirais une dernière froid et je rentrais.
Ça y est j'y étais, passons maintenant aux explications.
-----------------
HOLAAAA ! Je devais poster ce chapitre plus tôt mais j'ai fais pleins d'essais avant de poster car j'avais vraiment écris de la crotte. J'espère qu'il vous a plus car je trouve qu'il rend vraiment bien :)
Tchao !
VOUS LISEZ
Random
FanfictionOu lorsque Chloé et Matthew se bousculent lors d'un concert de R5 et que leur destin bascule sans qu'ils ne le sachent.