10 -

75 19 5
                                    

NDA : On approche des 1K omg continuez, vous êtes les meilleures

--

Ma mère n'avait effectivement pas menti, à mon réveil, elle était assise, endormie sur une chaise à côté de mon lit, de l'inquiétude sur son visage endormie. J'hésitai pour la réveiller et je finis par enlever sa main de la mienne. Elle se réveilla immédiatement. Elle soupira de soulagement me voyant réveillée.

- Oh ma chérie, plus jamais ! Tu te rends compte de la connerie que tu as failli faire ? Gâcher ta vie pour une simple amourette qui a mal fini, je ne te pensais pas comme ça.

Je baissai la tête honteuse. Elle avait raison, ma tentative était stupide et puérile. Décider de mettre fin à ma vie sur une prise de tête...

J'étais à présent mal à l'aise, ma mère dût le remarquer puis-ce qu'elle enchaînait.

- Écoute chérie, je sais que tu es fatiguée et que tu as besoin de repos alors je vais te laisser tranquille le temps que tu te reposes... Mais ne te crois pas sauvée, nous aurons cette discussion un jour ou l'autre d'accord ?

J'hochai timidement la tête.

- Bien, j'imagine que tu as faim alors je vais te chercher quelque chose à manger d'accord ? À toute à l'heure ma chérie.

*

Je mangeai le sandwich au jambon ,que ma mère m'avait rapporté quelques minutes auparavant avant de se précipiter aux toilettes, lorsque cette dernière rentra en trombe dans ma chambre, l'air inquiète.

- Je suis vraiment désolée, Chloé. Elle soupira Matthew vient d'arriver et il veut absolument te voir, il insiste vraiment. Je n'ai pas réussi à l'en empêcher et j'en suis navrée. Il va arriver d'ici quelques minutes tu veux que je demande à quelqu'un de le faire sortir ?

Je réfléchis quelques secondes et répondis.

- Non, ne t'inquiètes pas, il faut bien que je lui parle un jour ou l'autre.

Des coups sur la porte ainsi que la voix de Matthew se firent entendre.

- Bon je pense que je vais sortir et vous laisser parler.

Elle sortit de la pièce et un silence pesant s'installa dans la pièce.

- Bon... tu dis quelque chose où ? C'est toi qui est venu me voir hein je ris nerveusement

Matthew passa sa main dans ses cheveux et se lança enfin...

- Tu as raison... Écoute Chloé, je suis vraiment désolé je n'aurai pas du te parler comme ça, tu es grande et tu es capable de prendre tes décisions toute seule. Je m'en veux vraiment Chloé, mais je souhaitais juste t'aider. Au lieu de ça, tu te retrouves à l'hôpital et tout ça par ma faute.

- Non Matthew, comme tu l'as dis je suis grande et je peux prendre mes propres décisions. C'était mon choix, je voulais en finir. C'était stupide je l'avoue, mais ne penses pas que si je suis ici c'est par ta faute. Ensuite, je sais que tu voulais m'aider et m'emporter comme ça était stupide, tout comme cette dispute d'ailleurs...

- Ça veut dire que je suis pardonné ? demandait Matthew en souriant timidement

- Ça dépend, tu m'as apporté quelque chose ?

Il sortit un sachet de derrière son dos, que je n'avais alors pas encore remarqué.

- Je me suis dit que tu avais faim alors je t'ai ramené quelque chose à grignoter !

- Oh, qu'est-ce que c'est ?

- Des mars ! Je sais que tu en raffoles alors...

- Merci beaucoup Matthew, tu es vraiment le meilleur !

- Ça, on me le dit souvent rit-il

Je lui fis signe d'approcher et je le pris dans mes bras pour le remercier.

Ses bras puissants entourèrent mes épaules et je nichai sa tête dans mon coup. Ses câlins m'avaient manqués, peut-être même autant que sa personne. Nous restâmes dans cette position durant une trentaine de secondes et Matthew me lâcha. Il me sourit et je lui rendis son sourire.

Prise d'une attirance soudaine pour ses lèvres, je ne réfléchis pas et posait mes lèvres sur les siennes. Il semble surpris mais passe ses mains derrière ma nuque. Ce n'était pas comme avec Sammy, ce baiser était doux et plein de désir. Quelques secondes plus tard, nous mettons fin à ce baiser, essoufflés.

- Je vais y aller, il se fait tard et tu dois te reposer.

Il sortit de la chambre, me laissant bouche bée.

Je touchai mes lèvres, est-ce que je venais d'embrasser Matthew, encore une fois ?

------

WOAW. J'ai écris ce chapitre super vite tellement l'inspiration était là, Random avance assez vite et ça me plait. Sachez que nous avons prévu beaucoup d'idées pour la suite plus au moins mmh, croustillantes.

Alors ce chapitre ? Vous shippez Catthew ? ( VOUS AVEZ INTÉRÊT HEIN MDR )

Breffons bisous, c'est bientôt la rentrée alors profitez des chaps de Random, apparemment la seconde n'est pas si facile que ça héhé.

On vous aime <3

RandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant