4 -

76 21 1
                                    

A : Matthew

Est ce que je peux savoir ce que tu fabriques ???

Je mordis ma lèvre et tournai la tête dans toutes les directions,essayant de repérer mon ami parmi la foule du centre commercial.Soudain,des mains se posèrent sur mes yeux et je souris avant de me tourner vers Matthew,qui avait lui aussi un grand sourire sur le visage.

"-Si tu veux tout savoir,la fille là bas était en train de me draguer,dit-il en pointant du doigt une brune à lunettes rondes,qui discutait maintenant avec ce qui semblait être son groupe d'amis.

-Elle est mignonne,affirmais-je,descendant mon regard vers sa robe fleurie.

-C'est pourquoi je lui ai donné mon numéro,dit-il avec un clin d'œil complice auquel je répondis,et la brunette nous adressa un petit signe de la main avant de s'éloigner vers le secteur "bien être".

-Bref,on est pas là pour trouver ta future femme,Matt.

-Je sais,mais je suis psychologiquement pas prêt à affronter l'épreuve de ce soir,mon surimi.

-Arrête avec ce surnom ridicule."

L'épreuve de ce soir,comme Matthew l'appelait,était la première rencontre de Matthew et Sammy. Cela faisait maintenant un mois que je le connaissais,une dizaine de fois qu'on se voyait,et j'étais sûre que je ne voulais pas le perdre. Etre avec Matthew était vraiment quelque chose de reposant,voir même de libérateur. Bien que sa présence et celle de Sammy n'étaient pas comparables,j'étais vraiment heureuse de pouvoir passer du temps avec quelqu'un d'autre que mon petit ami. Je m'étais réellement rapprochée de Matthew,et le considérait comme mon meilleur -ce n'est pas comme si j'en avais beaucoup d'autres,mais bon- ami désormais.Je pris ce dernier par le bras et le traînait vers h&m.Bien que ce n'était pas nécessaire,il avait insisté pour s'acheter des habits plus,et je cite, "classe que ses t-shirts". Nous voilà donc dans le rayon homme,et je me demande sérieusement ce que je fais au milieu de tous ces vêtements masculins.Je pris l'initiative de m'éloigner vers le rayon femmes,mais Matthew me retint par la main en me fusillant du regard.

"-Toi,tu restes là,j'ai besoin de tes conseils de meilleure amie."

Je souris jusqu'aux oreilles suite à l'appellation,avant de suivre Matthew avec lassitude.

***

Après qu'il ait essayé une dizaine de chemises,Matthew trouva enfin son bonheur et choisit une chemise noire à boutons argents.Je me pris une tape sur la tête en imitant l'incontournable "tu es magnifique" de Christina Cordula,puis nous allâmes à la caisse pour payer ses achats.

***

Matthew jeta son gobelet vide alors que je finissais mon café d'une gorgée.Mon meilleur ami me prit par le bras pour me traîner vers la sortie du centre commercial,sous mes contestations.Pendant que nous nous installions dans la - vieille - voiture de Matthew,j'envoyais un texto à Sammy pour le prévenir que l'on allait arriver incessamment sous peu. Quelques secondes plus tard,je reçu sa réponse.

De : Sammy

D'accord,je prépare l'apéro. Je t'aime.

Je souris face au message avant de verrouiller mon téléphone et d'allumer la radio de la voiture. Les doigts de Matthew tapotaient nerveusement le volant et je le stoppait dans ses pensées

"-Hey,Matt. Tout va bien se passer,ok ? Il est gentil.

-C'est pas une histoire de gentil ou pas,Chloé,me dit il en tournant à droite,c'est que c'est ton petit ami. Si je fais mauvaise impression...

-On a l'impression que tu vas annoncer des fiançailles à mon père,arrête deux secondes,dis je en pouffant.

Matthew grimaça et força un sourire avant de se garer en face de chez moi. J'avais demandé à mes parents si je pouvais avoir la maison ce soir là,et il se trouve qu'ils étaient de sortie chez des amis à eux,ce qui tombait bien,au final.

Je poussai la porte d'entrée et une délicieuse odeur me vint de la cuisine. Mon petit ami étant un piteux cuisinier,je me doutais qu'il avait commandé quelque chose. Je dis à Matthew de retirer ses chaussures et sa veste tout en appelant Sammy d'une forte voix.

Celui ci dévala les escaliers et je fronçai les sourcils tandis qu'il se rapprochait de moi.

"-Qu'est ce que tu faisais là haut ?

-Rien du tout,j'étais aux toilettes.

-Charmant. Pourquoi ne pas être allé en bas ?"

Sammy haussa les épaules et déposa un petit baiser sur mes lèvres. Je me décalai de deux pas afin qu'il puisse voir Matthew,et ce dernier lui tendit une main,que mon petit ami serra avec un sourire.

"-Je m'appelle Matthew,enchanté de te rencontrer.

-De même,Chloé m'a pas mal parlé de toi"

La fameuse soirée pouvait commencer.

***

NDA : heeey !

is it to late now to say sorry ? cause I'm missin' more than just your body,tutututututututu SORRYYY.

Bref,désolée pour le retard. vraiment désolée. Mais Shadé avait beaucoup de choses à faire alors j'ai du écrire deux chapitres à la suite,ce qui m'a pris un peu de temps,comme vous pouvez le constater.mais le prochain chapitre sera de Shadé,vous inquiétez pas.

La biseeeeeee !

-Elora

RandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant