1

302 14 4
                                    

Lucy Parks

Cette histoire c'est la mienne alors laissez moi vous la racontez. Moi c'est Lucy Parks j'ai 19 ans et je vis à Cambridge depuis deux ans car maintenant je suis à l'université et pas n'importe la qu'elle, je suis a Harvard pas mal hein ? Bref je vis dans un petit quartier côtoyer par les personnes de hautes renommer.
Mes parents euh ... Mon père Scooter.. Bah il a disparu ... Depuis maintenant 3 ans il ne me reste que ma mère et ma petite sœur Rose.
Elle est tout pour moi.. Elle à 3 ans elle est arriver un mois après la mort de mon père... On a un lien très fort, c'est ma petite puce bref quoi. Je venais de me lever pour aller en cours tandis qu'on toqua à la porte.

Yaël - entrant dans la chambre, coucou ma puce deb- eh bah qu'est ce qu'il t'arrive t'es déjà debout ?

Lucy - hey ouai !! Debout et en forme.

C'était maman elle avait pris l'habitude de venir me réveiller chaque matin avant de partir travailler. C'est vraie qu'habituellement à cette heure si je suis encore dans un profond sommeil, mais aujourd'hui je ne sais pas je suis de bonne humeur, je me suis lever du bon pied.

Yaël - riant, tu n'es pas ma fille !

Lucy - riant,

Yaël - bon moi j'y vais on se voit se soir bisous

Lucy - dacc bisous !

Après qu'elle soit parti je fini de me préparer avant de descendre dans la cuisine pour manger mon petit déjeuner, puis dans un moment de stresse je regarda l'heure sur ma montre.

Lucy - oh putain ! Ajoutais-je dans un moment de panique

Comme par hasard premier jour je pars en retard de cher moi si je loupe le bus je pète un plombs. Je suis la marchant très vite jusqu'à l'arrêt de bus et coup de chance le bus avait un peu de retard, une fois le bus arriver j'entrais dedans

***

Enfin arriver au bahut je rejoins ma meilleure amie la vraie ! Morgane Easton elle a le même âge que moi, elle m'attendait devant mon casier comme d'hab, je m'avance vers elle avant de lui faire la bise.

Lucy - bonjour, bonjour !

Morgane - eh bah toi t'es en forme dis donc ! souriante

Lucy - c'est rare alors profite, souriante

Morgane - aller hop prend t'es affaires de math on va arriver en retard par ta faute !

J'ai récupérer mes affaires, pour ensuite refermer mon casier, par la suite je me retourna et sans m'en rendre compte je fonce dans quelqu'un et dans le choque je fais tomber toute mes affaire par terre. Génial !

Lucy - ramassant mes affaires, oh pardon je n'ai pas fait exprès j-

... - riant, c'est moi t'excuse pas m'aidant à ramasser mes affaires, Lucy c'est bien ça ? se relevant avec moi

Je me redressa tenant mes livres dans la mains et quand je relève la tête vers lui je me rend compte de la personne avec qui je parle.
Et dans l'étonnement je refais tomber mes affaires par terres.

... - riant, Eh bah t'es pas doué toi, me les ramassant à nouveau

Justin Bieber le populaire, capitaine de l'équipe de basket du bahut, également considérée comme le plus beau mec du bahut, d'un côté quand tu regardes son sourire, ses yeux couleur noisette, et puis en même temps il est tellement sexy bon bref je vais me calmer, il sait qu'il est populaire mais ne l'utilise pas il reste modeste, c'est ça que j'aime cher lui ce n'est pas comme les autres mecs qui se la pète a longueur de journée, qui rabaisse constamment les autres personnes du lycée sous le seul prétexte qu'il ne l'aime pas non il n'es pas comme ça. En tout cas il y'en a une qui a de la chance.. Sa copine Sydney Parker ...

Elle aussi est une populaire, la capitaine des pom pom girls ils sont ensemble depuis 2 ans je crois bien, bref je ne la connais pas vraiment alors on va changer de sujet.
Vous voulez savoir se qui me met d'encore plus bonne humeur ? C'est le faites qu'un garçon comme Justin me connaisse alors que l'on ne sait jamais parler ou quoi que se soit.

Lucy - oui c'est ça, timide, tu connais mon prénom, souriante

Justin - bah oui ça fait quand même 6 ans qu'on fréquente les mêmes bahuts et puis on est un peu dans la même classe

A ce moment précis je me sens pire que conne mais bon passons.

Lucy - oui c'est vraie, souriante

Za - bref gros on y va sinon la vieille va nous tomber dessus

Justin - ouai j'arrive, riant,Bon tien je te rends t'es affaires quand même encore désolé salut ! clin d'œil

Ils partirent accompagner de Lil Za son meilleur pote, il ne se lâche jamais, en gros Justin, Lil Za et Sydney c'est le trio ils sont toujours ensemble, impossible de les séparer, je le regarda s'éloignés et la je vis Sydney entrer dans le bâtiment, elle alla vers Justin avant de lui sauter au cou. Il sont mignon ensemble ...
Y'a un truc que je trouve perturbent ... Quand je lui parlais je ne voulais en aucun cas que notre conversations se termine c'est bizarre non ? Vous ne trouvez pas ? Pourtant je ne ressens rien pour lui absolument rien alors pourquoi ? Bon je vais arrêter d'y penser et je vais aller en cours.

Morgane - tu compte aller ou comme sa toi ! souriante

Lucy - bah en cours !

Morgane - c'était quelque chose entre lui et toi quand même il ne te quittait pas des yeux.

Lucy - Et c'est reparti pour un tours riant, arrête un peu de dire des connerie le mec il est en couple depuis 3 ans et il a l'air fou amoureux donc arrête de te faire des films

Morgane - et puis sa ne veux rien dire !

Lucy - comme tu veux écoute bon moi je vais en cours !

Justin Bieber

Première fois que je parle avec Lucy, elle à l'air très sympa et de plus ça c'est une belle fille enfin je trouve après voilà, elle à se petit sourire timide à chaque fois, et se petit tique de se trifouiller les cheveux constamment quand elle stresse ou même en temps normale, je remarque à plusieurs reprise en cours qu'elle se tape des fixe de mon côtés et quand je me retourne pour la regarder elle tourne la tête et commence à rougir sa la rend encore plus mignonne.. bref.. bref je vais me calmer et ne pas trop penser à elle...

Sydney - me sautant dans les bras, mon amouuur, m'embrassant

Sydney ! Je crois que c'est la seul qui arrive à me faire ressentir c'est sensations.. 3 ans qu'on est ensemble, elle me connait mieux que personne et sais quoi faire pour me faire sourire. Je l'aime tellement.

Justin - hey princesse tu vas bien ?

Sydney - oui ! salut Za !

Za - comment tu vas toi ?

Sydney - bien, bien !

Justin - bon on y va !

Il me suivent tous vers la salle de cours et je ne sais pas pourquoi mais je me retourne pour voir si Lucy et encore la a son casier et oui, elle y étais je lui fis un grand sourire, un sourire qu'elle me rendu peu de temps après, je regardai à nouveau devant moi pour ensuite aller en cours.

***
La suite dans le Chapitre 2.

HIDDEN LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant