Justin
Rose - MAMAN C'EST L'AMOUREUX DE LUCY !
Lucy - descendant, ce n'ai pas mon amoureux ! Va avec maman ma puce !
Rose - d'accord ! Partant
Lucy - me parlant, qu'est ce que tu veux Justin ?
Je ne lui avais pas répondu je l'ai prise brusquement par la taille avant de la coller au plus près de moi pour ensuite plaquer sauvagement mes lèvres contres les siennes, elle me repoussa brusquement.
Lucy - Justin faut vraiment que t'arrête ! Va-t'en ! Remontant dans sa chambre
Je n'étais pas décider à partir j'ai refermer la porte d'entrer derrière moi et je suis monter dans sa chambre elle était en larmes sur son lit.. Je l'ai fait pleurer, ce n'ai pas ce que je voulais.. je m'avança vers elle avant de la prendre dans mes bras, elle me serra également et commença à pleurer d'avantage ...
Justin - pleur pas s'il te plait... essuyant ses larmes
Lucy - pourquoi tu fais ça Justin...
Justin - je crois je t'aime Lucy...
Lucy - se levant, non !
Justin - si... Lucy s'il te plait !
Lucy - Justin non il n'y a pas de s'il te plait qui tienne putain ! Larmes aux yeux, qu'est ce que je fais... Qu'est ce qu'on fait... On devait juste faire des putains de cours de maths !! Mais non...
Justin - regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne ressens pas la même chose que moi ?
Lucy - je n'en sais rien ! Pleurant
Je m'avançai vers elle avant de lui prendre le visage pour le relever afin qu'elle pose son regard sur le mien... j'essuyai ses larmes à l'aide de mes pouce... avant de la regarder droit dans les yeux...
Justin - dit le moi !
Lucy - Justin pense à Sydney !
Justin - tu ne réponds pas à ma question !
Lucy - s'il te plait...
Justin - l'embrassant
Lucy - contres ses lèvres, Justin...
Justin - la soulevant, ne parle pas ! La posant sur le lit
Je continuai de l'embrasser j'étais au dessus d'elle... Et je sentais qu'elle n'avait nullement envie que je me décolle... Elle passa ses mains sous mon t-shirt avant de me le retirer... je fis de même avec le sien... Elle avait l'air gêner ...
Justin - si tu ne veux pas je me stop Lucy ...
Lucy - m'agrippant ma nuque, tu m'as dit de ne pas parler alors fait de même
Justin - souriant contre ses lèvres
Le baisé devenait de plus en plus intense.. Je me détachai de ses lèvres pour plaquer les miennes sur la partit dénuder de sa poitrine... Elle avait ses mains dans mes cheveux et les tirait doucement en arrière tout en lâchant c'est petits gémissement.. Je me redressa un peu avant de retirer mon bermuda.. Pour le lancer dans un coin de sa chambre je repris mes baisé sur sa poitrine avant de descendre mes baisé le long de son ventre jusqu'à son intimité que j'embrassai par-dessus le pantalon... Je la regardai ... Pour être sur et elle me fit signe que oui... Je lui retira donc son pantalon laissant apparaitre ses formes d'avantage nous étions tout deux habiller de nos simple sous vêtement...La vue de son corps me donne encore plus chaud ... je n'avais encore jamais ressenti cela.. J'étais complètement impuissant face à son corps à moitié dénudé... Elle était magnifique. Je me pencha jusqu'à atteindre à nouveau ses lèvres que j'embrassa... je la tenais par la taille et je lui touchai un endroit sensible qui la fit rire... J'adorais l'entendre rire... J'étais caller entre ses jambes et amuser je commençai à la chatouiller...
VOUS LISEZ
HIDDEN LOVE
FanfictionMon âme a son secret. Ma vie a son mystère . Notre amour est comme le vent je ne peux pas le voir mais je peux le sentir, il y'a des choses que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler.