13

194 9 8
                                    

Justin

On est dimanche .. Une semaine après ce fameux jour, uen semaine que je l'ia retrouver et que depuis je suis le plus heureux des hommes, elle dormait encore dans mes bras, cela faisait plusieurs jours que je n'avais aussi bien dormi.. demain on doit retourner au lycée.. Je me demande comment les autres vont nous regarder. Y'a aussi son déménagement, elle retourne dasn la maison de son enfance, elle avait l'air vraiment contente hier, je me souviens vagement de sa chambre il y avait un nombre incalculable de peluche, que se soit sur sont lit, ses meubles ou juste au sol c'était envahie par les peluche... Je continue de l'observer j'hésite à la réveiller mais son père le fit a ma place en entrant comme un tarée dans la chambre se cognant dans une boite au passage.

Scooter - DEBOUUUT ICI !

Justin - riant

Scooter - ALLER LUCY !!!

Lucy - mais papa ! Se cachant blottissant dans mes bras

Scooter - retirant la couette, ALLLLEEEEERR ! Riant

Lucy - je vais le fracasser !

Justin -aller princesse, l'embrassant.

Lucy - bon daccord

Scooter - ah ok quand lui il te le dit tu te lève je retiens !

Lucy - la douceur tu connais ?

Scooter - y fut un temps tu venais me réveiller en sautant sur mon lit avec ta mini trompette hein !

Lucy - bah tiens je vais dire à Rose de faire pareil, sourire vicieux

Scooter - tu regrettera !

Lucy - riant, bon aller on arrive !

Son père sortit de la chambre et immédiatement elle se plaça à califourchon sur moi. Ce qui me rend fou de bon matin.. Mon dieu elle me rend completement fou.

Lucy - bonjour toi ! Caressant mon torse

Justin - bébé, se mordant la lèvre

Lucy - oui, embrassant ma nuque

Justin - putain !

Lucy - riant, hop debout, m'embrassant

On se leva avant d'aller se préparer, pendant se temps, ses parents était en train de mettre les meubles et le cartons dans le camion de déménagement.. ils ont tout emporter sauf quelque affaires qu'ils allaient donner... Après qu'on est fini de se préparer on les as aider à mettre le reste dans le camion.. Ce qui me plait c'est que Lucy habitera à quelque minute de cher moi encore plus prêt que maintenant, après avoir entièrement vidé cette maison on est parti dans son ancienne maison.. le déménagement et tellement long.. mon père est venu nous aider et d'autre collègues à Scooter et mon père.. au final Lucy, Rose et moi avons rien foutu on était dans le jardin en train de jouer au basket.

Rose - mais !!! Justin il triche il court avec le ballon dans les mains !

Lucy - bébé t'es au courant on joue au basket pas au rugby !

Justin - si je veux jouer au rugby je joue au rugby ok ??

Lucy - donne moi ce ballon !

Justin - viens le chercher !

Elle courra jusqu'à moi avant d eme sauter sur le dos, je perd l'équilibre et tombe par terre, elle se relève en prenant le ballon pour le donner à Rose.

HIDDEN LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant