Justin
Depuis que Lucy et moi sommes ensemble ma moyenne à augmenter que se soit en math ou dans les autres matières en même temps elle révise tout le temps mais à haute voix donc ce qu'elle répète je le retiens, avant à chaques bonnes notes que je recevais elle me donnais une récompense pas besoin de préciser quoi je pense, aujourd'hui ça fait 3 mois qu'on est ensemble, et je n'ai jamais été aussi heureux, et aujourd'hui c'est également le jour du grand match, du tournoi interlycéen, on préparer ce match depuis des mois, et on joue la plus grosse équipe aujourd'hui j'espère qu'on gagnera et qu'on atteindra la final, mais au moins je ne stresse pas seul, oh non il y a Lucy qui stresse également pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle à rejoins l'équipe des cheerleaders et qu'elle à aussi été nommer capitaine elle à l'air d'adorer ça, mais elle stresse vraiment car elle doit faire l'entrée du match et la mi-temps avec les filles.
Justin - hey ! la réveillant
Lucy - non !
Justin - aller debout ! Faut que tu te prépare et que tu finisse ton sac pour ce soir !
Elle devait dormir cher moi ce soir, ma mère a insister, bref nous nous sommes tout les deux préparer, je voyais que Lucy était stresser elle faisait tomber tous qu'elle prenait en mains elle se cognait partout c'était drôle à voir.
Lucy - se cognant, putain ce n'est pas possible !
Justin - hey hey bébé calme ! Ok !
Lucy - je suis calme ! TRES CALME !
Justin - bah putain si l'as t'es calme qu'est ce que c'est quand t'es énerver, riant
Lucy - tu as d'autres blagues de se genre !
Justin - t'es marrante à voir quand tu stresse !
Lucy - ça te fait rire ?
Justin - l'embrassant, ouii mais calme toi viens on va manger
Lucy
C'est dans des journées comme celle-ci que je me demande pourquoi j'ai commencer à faire ce sport si j'avais su qu'il fallait faire une représentation à chaque match putain je n'ai jamais danser devant des gens.
Justin - putains va y avoir tout le lycée et le lycée de l'équipe adversaire le gymnase il sera blinder
Lucy - me levant, oh putain je vais faire un malaise !
Justin - bébé, riant, viens !
Il est venu vers moi pour me prendre dans ses bras, et me serrer bien fort, sa me fait du bien mais ce stresse reste en moi.
Justin - ça va aller je te le promet tu vas être géniale !
Lucy - génialement ridicule dit pas de la merde je vais me ramasser !
Yael - eh mais ça va ?
Lucy - tu veux vraiment savoir si ça va hein maman tu veux VRAIMENT SAVOIR ?
Yael - euh non plus vraiment !
Scooter - pourquoi tout c'est cris ?
Justin - la representation des filles avant le match et pendant la mi temps
Scooter - ah sa on sera la pour te regarder ma puce ! Jeremy et Pattie aussi d'ailleurs et t'es grand parents non Justin ?
Lucy - partant, oh mon dieu ! oh mon dieu !
VOUS LISEZ
HIDDEN LOVE
FanfictionMon âme a son secret. Ma vie a son mystère . Notre amour est comme le vent je ne peux pas le voir mais je peux le sentir, il y'a des choses que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler.