17

153 10 0
                                    

Justin

J'ai pris Alfredo à par parce que la ça ne va plus, je ne le reconnais plus habituellement il arrive à faire craquer une fille en quelque seconde.

Justin - qu'est ce qui t'arrive frère tes rouiller ?

Alfredo - je ne sais pas elle me rend mal à l'aise...

Justin - tu l'aime ?

Alfredo - non enfin je sais pas...

Justin - en tout cas elle est amoureuse de toi elle !

Alfredo - attend t'es sérieux la,tout exitée

Justin - nan j'ensais rien, riant, t'es pas amoureux hein !

Alfredo - je sais pas peut être ça mes jamais arriver putain tu pense !

Justin - c'est certains ! Parle lui qu'est ce qui te prend, riant

Alfredo - je sais pas quoi lui dire et puis elle me connait elle sait que habituellement quand je drague une fille c'est pas pour sortir avec !

Justin - tout le monde change frère sa fait plusieurs semaines vous êtes inséparable mais dès qu'il faut entamer une vraie conversation c'est fini plus rien.

Alfredo - tu veux je lui dise quoi merde je te dit que c'est perdu d'avance !

Justin - non parce qu'elle t'aime sa se voit !

Lucy

Elodie et moi sommes rester à table pour discuter de tous ça j'y crois pas c'est moi qui va donner des conseils de couple quoi.

Lucy - Alors avec Fredo vous semblez bien vous aimez ?

Elodie - tu trouve je sais pas..

Lucy - tu l'aime ?

Elodie - oui mais le truc c'est que c'est un gars à meuf.. Et je pense que sa ne changera pas !

Lucy - qu'est ce que tu en sais ? Perso je n'ai jamais vu Alfredo comme ça je suis sur et certaine qu'il a des sentiments pour toi habituellement il t'aurais déjà fait son numéro de charmes ridicule, riant

Elodie - je n'ai pas envie d'être déçu, de souffrir ou quoi j'aurais toujours peur qu'il me remplace par une autre fille... J'arrive pas à m'imaginer avec lui, genre être aussi heureuse que toi avec Justin tu vois vous êtes tellement mignon tout les deux

Lucy - je comprend je penserais pareil à ta place mais tente au moins laisse lui une chance de te prouver le contraire !

Elodie - on est même pas sur que ses sentiments sois réelle !

Lucy - regarde ils reviennent tu vas être fixer !

Alfredo et Justin sont revenus avec nous je me suis remise sur ses genoux et il entoura ma taille avec ses bras, Alfredo se posa à côtés d'Elodie pour lui embrasser la joue, il était trop mignon Elodie était toute timide.

Justin - nous on reviens ! Clin d'oeil

Alfredo 

Je ne sais pas trop quoi faire, mais j'ai envie de changer pour elle j'en ai marre de ses aventures d'un soir de tomber sur des pauvres cruches sans cervelles, Elodie est la tellement mignonne, si timide face à moi...

HIDDEN LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant