Justin
Elle ma pris pour qui ? Un défi de basket elle croyait vraiment que j'allais refuser ? On se dirigea sur son terrain de basket et elle prit la balle avant de poser son regard sur le mien, elle à l'esprit de compétition et j'aime ça c'est une sportive ce qui fait qu'elle me plait d'avantage... Sydney le sport ? Elle déteste ça elle faisait de la danse elle était cheerleaders la capitaine même mais elle a décidé d'arrêter pour je ne sais qu'elle raison ! Mais bref passons elle été la décider à me laminer elle me fait bien rire.
Lucy - près a te prendre une tôler ?
Justin - l'espoir fait vivre !
Lucy - riant.
On commença a jouer et faut avouer que ce n'ai pas chose facile de la battre après j'ai plus de faciliter je suis habituer mais elle a un bon jeu sur 24 elle m'en a mis 15 quand même faut !
Lucy - pff de toute façon tu triche !
Justin - ah bon, riant, sois pas deg la prochaine fois peut être !
Lucy - je suis une fille t'aurais pu me laisser gagner hein !
Justin - non non ! Ta trop fait la maline, riant.
Lucy - pff me parle même plus !
Elle quitta le terrain avant de rentrer de la maison je présume que madame boude encore elle me rend fou cette fille, je déposai la balle avant de monter dans sa chambre sa mère me regarda elle devait se douter de quelque chose en même temps je ne sais pas ça se voit mais sa ne devrait pas ! Bref j'arrivai dans la chambre elle était assise sur son lit les bras croisé !
Justin - eh oh toi là-bas !
Lucy - tu veux quoi ?
Justin - parle mieux ou je te bully !
Lucy - lol j'ai peur !
Elle me rend dingue littéralement ! je m'avance avant de l'aggriper a la taille pour la basculer en arrière sur son lit j'était une fois de plus au dessus d'elle mon regard poser sur le sien je vous jure je ne peux résister c'est plus fort que moi..
Justin - arrête de bouder !
Lucy - voix d'enfant, mais tu ne ma pas laisser gagner euh !
Justin - hm.. s'approchant de ses lèvres
Lucy - non Justin tu recommence pense à Sydney.. on est seulement amis nous deux Just-
Je la coupai en l'embrassant ... elle ne me repoussa pas je savais qu'elle en avait envie malgré ce qu'elle me disait !
Justin - je ne peux pas être juste ton amis Lucy !
Lucy - Justin s'il te plait !
Justin - elle n'en saura rien !
Lucy - Justin tu l'aime !
Justin - je ne sais pas !
Lucy - tu lui as dit toi-même !
Justin - oui mais c'est toi que je regardais en disant ça !
Lucy - gêner, Justin.. Je ne peux pas faire ça
Justin - m'embrassant
VOUS LISEZ
HIDDEN LOVE
FanfictionMon âme a son secret. Ma vie a son mystère . Notre amour est comme le vent je ne peux pas le voir mais je peux le sentir, il y'a des choses que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler.