Justin
Je suis toujours coller à ses lèvres je ne veux pas me détacher c'est tellement bon, je suis au dessus d'elle et la d'un coup elle se retourne se mettant a califourchon sur moi, elle est magnifique.. elle me regarde continuellement sans dire un mot et la elle me sort.
Lucy - tu es la pour travailler tes math .. donc aller
Justin - belle façon de niquer l'ambiance, riant
Lucy - sa n'aurais jamais du arriver Justin et tu le sais t'en fait quoi de Sydney
Justin - avec toi c'est pas pareil.. c'était tellement fort.. tu ne peux me dire le contraire regarde moi Lucy !
Lucy - on doit travailler !
Justin - insistant, regarde moi
Elle posa aussitôt ses yeux sur les miens.. et elle devenu toute rouge !
Justin - dit moi honnêtement que tu n'a pas ressenti se qu'il y a eu entre nous c'était énorme..
Lucy - me regardant, peu importe ce que j'ai ressenti.. Tu es depuis 3 ans avec ta copine.. je ne veux pas être celle qui détruira ton couple elle le fait déjà très bien toute seul..
Justin - tu veux dire quoi par la ?
Lucy - je... non je rien laisse ce n'est pas important !
Justin - Lucy je vois que tu me cache quelque chose !
Lucy - non ! Passons on commence..
Elle évitait le sujet je voyais qu'elle savait quelque chose à propos de Sydney qu'elle ne voulais pas me dire.. Mais je laissa passer ce n'était sûrement pas si important.. Elle était en train de me faire les cours mais honnêtement je n'écoutais pas un mot.. J'étais concentrer sur ses lèvres c'est comme si elles m'appelaient..
Lucy - justin ?
Justin - ...
Lucy - tu m'écoute pas enfaite ?
Justin - comment tu as deviné ?
Je me suis jeter sur elle pour l'embrasser à nouveau c'était tellement bon putain....
Lucy - Justi-
Justin - parle pas ! Contre ses lèvres
Je me décollai de ses lèvres et plongea ma tête dans le creux de sa nuque afin d'y déposer une multitude de baisé... elle gémissait timidement alors j'en conclus que c'était l'un de ses petits points faible... Je repris notre baisé descendants mes mains à hauteur de ses fesses que je serrai fermement elle gémissait d'avantage sous mon geste.
Lucy - Justin non.. hmm
Justin - hm pourquoi ? L'embrassant
Je ne comptais pas m'arrêter, j'étais lancer et ses gémissement n'arrangeais pas les choses... Elle contrôlait mon esprit c'était magique aucun autre mot ne pourrais mieux décrire cette situation.. On était tout les deux plonger dans le baisé, elle avait ses mains dans mes cheveux et les tirais lentement sans me faire mal.. je descendais ma main jusqu'à sa cuisse afin de la caresser passant ensuite par son entre jambe remontant jusqu'à son intimité, que je frôle, elle se cambrait sous mon geste avant de me repousser un petit peu.
VOUS LISEZ
HIDDEN LOVE
FanfictionMon âme a son secret. Ma vie a son mystère . Notre amour est comme le vent je ne peux pas le voir mais je peux le sentir, il y'a des choses que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler.