Justin
Aujourd'hui en allant en cours, je suis tombé nez à nez sur Lucy elle avait l'air abattu et je voyais grâce à ses cernes qu'elle n'avait pas dormi de la nuit... et je sais que c'est de ma faute... J'ai tenté de m'excuser pour les messages concernant son père mais elle ne veut pas me parler en même temps sa se comprend, après être rentré de cours je me suis préparé car oui j'étais toujours décider a voir si le père de Lucy était belle et bien en vie... cela m'intriguer et si c'est le cas je devais absolument les réunir car je vois à qu'elle point sa la pèse... J'ai un vague souvenir de son visage grâce au nombreuse photo qui se trouve un peu partout dans sa maison.
Jeremy - Justin tu es prêt c'est l'heure. Dit-il de l'étage en dessous.
Je descendais rapidement enfin prêt et je vis mon père habiller d'un costard beau gosse le padre !
Justin - yo papa tu as sorti le grand jeu !
Jeremy - c'est ta maman qui a choisi ! Je me sens ridicule !
Pattie - le frappant, je ne te permet pas ! Bon aller vous aller encore arriver en retard ! Bisous les garçons !
Nous voilà partit on entra dans la voiture et tout le long du chemin je m'imaginer devant son père qui est censé être mort.. genre c'est comme si je partait à la rencontre d'un fantômes bref arriver à l'entreprise de mon père on entra c'était une belle soirée mais Scooter n'était toujours pas la .. Il y'avait d'autres jeunes de mon âge qui était également venu avec leurs parents je suis aller me servir a boire au buffet et une fois servit je me tourna et je tomba nez a nez sur Scooter.. Oh putain... Je l'ai directement reconnu... C'était bien lui..
Justin - Scooter ? Scooter Braun
Scooter - prenant une poignée de chips, on se connait jeune homme
Justin - je suis le fils de Jeremy !
Scooter - hm Jeremy Bieber
Justin - oui
Scooter - content de faire ta connaissance !
Justin - souriant
Scooter - partant
Justin - euuh attendez je.. je peux vous posez une question ?
Scooter - pose !
Justin -je.. est ce que vous avez une fille ?
Scooter - perplexe, hm j'en ai deux a vraie dire.. mais cela fait des années que je ne les ai pas vu.. J'étais porter disparu et cela fait un peu plus d'un an que je suis ici pensant les retrouver mais non ... elle n'habite plus à la maison rien je... attend pourquoi tu me pose cette question !
Justin - vos filles ce sont Lucy et Rose je crois c'est ça !
Scooter - larmes aux yeux, elle la appeler Rose, souriant
Justin - c'est bien vous !
Scooter - mais comment ?
Justin - je connais votre fille la plus grande ! Elle est dans ma classe ! Et .. ils pense que vous êtes ..
Scooter - mort..
Justin - hmm
Scooter - je ferais tout pour leurs dire que je ne le suis pas tu sais ou elle habite ?
VOUS LISEZ
HIDDEN LOVE
FanfictionMon âme a son secret. Ma vie a son mystère . Notre amour est comme le vent je ne peux pas le voir mais je peux le sentir, il y'a des choses que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler.