Lucy
On étais devant la salle de math avec Morgane, c'est vraie qu'elle ne savait rien de tous qu'il c'est passer, elle ne savait pas que je m'étais faites kidnapper par Sydney, que Justin ma sauver et a retrouver mon père que je croyais mort depuis tous ce temps, je lui expliqua tout dans les moindre détails, et c'était marrant de voir les trait de son visage changeais à chaque paroles de ma part.Lucy - bon bah voilà tu sais tout !
Morgane - je m'absente 1 semaine et il se passe tout ça mais c'est une blague en plus ce n'est pas rien, c'est incroyable, en plus tu sors avec Justin et OMG je vais devenir folle.
A ce moment Justin apparu avec Alfredo, il me prit par la taille avant de m'embrasser la joue.
Morgane - awn vous êtes trop mignon !
Lucy - riant, Bon vous êtes prêt pour le contrôle !
Alfredo - vivement qu'il se finisse !
Justin - je ne veux pas y aller, faisant la moue
Lucy - awn mais ça va aller, l'embrassant, je te promets !
La prof arriva peut de temps après pour nous faire entrer dans la salle, on se posa je me suis assise à côtés de Justin, l'ancienne place de Sydney mais bref oublions la celle la, la prof nous distribua les contrôle et je jette un petit œil sur Justin qui a un grand sourire sur les lèvres montrant qu'il connaissait environ toute les réponse, d'habitudes c'est a ce moment précis qu'il lâche à la prof je comprend rien et sa par dans un dialogue interminable mais la non.
On commence le contrôle et en un peu plus d'une demi heure nous avions déjà fini et vu qu'on avait 2 heures de math la prof a corriger les contrôle immédiatement, nous laissant avec un exercice en autonomie.Lucy - ta réussi ?
Justin - je ne sais pas du tout ... et toi ?
Lucy - bah oui je pense !
Justin - riant, je sais même pas pourquoi je te demande.. Putain j'espère j'ai réussi se contrôle
Lucy - si tu as une bonne note tu auras une récompense !
Justin - quoi comme ?
Lucy - je ne sais pas... souriante
Justin - si j'ai une mauvaise note je fais un meurtre !
Lucy - riant
**********
Après environ une demi heure de travaille en autonomie la prof ce lève pour nous rendre les contrôle je n'ai jamais vu Justin stresser autant, c'est vraiment sa passion le basket.
Prof - bon bah j'ai fini de corriger vos contrôles !
Elle se dirigea vers Alfredo pour lui donner il avait eu 13 il était tout content, elle donna les contrôle au reste de la classe avant d'arriver sur moi.
Prof - Bon Lucy comme toujours 18,5 continuer ainsi. Me donnant ma feuille
Elle continua de distribuer et comme par hasard la feuille quelle distribue en dernière c'est celle de Justin.
Prof - et pour finir en beauté voici la feuille de monsieur Bieber
Justin - waah sa sens mauvais ça !
VOUS LISEZ
HIDDEN LOVE
FanfictionMon âme a son secret. Ma vie a son mystère . Notre amour est comme le vent je ne peux pas le voir mais je peux le sentir, il y'a des choses que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler.