Justin
Ca fait 3 jours maintenant que Lucy a disparu je l'ai chercher absolument partout, j'ai demander à tout le monde, on a appeler la police, tout mais à quoi servent t'il vraiment à par nous dire que temps que nous avons pas retrouver son corps elle est encore en vie nan mais mec tu pense que sa nous rassure ça ou quoi... Je deviens complètement dingue je ne suis pas retourner en cours, je suis à la maison, ma mère ne veut pas que je sorte, en même temps faut la comprendre, Rose, la petite sœur de Lucy, pleur tout les soirs.. elle pense que sa sœur en avait mal d'elle et qu'elle ne veut plus la voir, pourquoi pense t'elle ça, c'est fou quand même comme les enfant peuvent s'imaginer des chose.. on lui a dit qu'elle était simplement parti en vacance mais bon elle à 5 ans elle a surement du voir les pub avis de recherche concernant sa sœur, elle a du comprendre qu'on lui avait menti mais pas entièrement mais bref, je suis dans ma chambre, je ne dors plus, du moins je dors très peu, comment dormir, qui sait ce qui sont en train de lui faire subir, j'étais plonger dans mes pensée à penser à notre premier baiser, sans doute le meilleur de ma vie.. Puis les autres, elle ma changer... Elle a un truc, qui me rend complètement impuissant face à elle.. Elle à juste à dire un mot et je suis tout à elle... Putain elle me manque j'ai tellement peur merde..
Pattie - Justin, je.. ils ont retrouver le camion qu'ils ont utiliser pour kidnapper Lucy ! Ils ont dit qu'il appartenait à un certains Paul Parker !
Justin - Parker ??
Pattie - oui !!
Justin - je .. c'est le père de Sydney mais .. Ses parents on divorcé et son père est parti vivre en Australie sa ne peux pas être lui je..
D'un coup tout me parait logique.. je n'y ai même pas penser, sa ne peux que être Sydney.. C'est la seul qui avait quelque chose contre Lucy.. Je me suis lever d'un geste avant d'aller me préparer j'ai enfiler un sweat et le jogging qui va avec j'enfile mes baskets avant de prendre rapidement mon téléphone et de partir, je me suis immédiatement rendu cher Sydney .. J'espère que j'ai raison, et puis qui sa pouvais être d'autre Lucy n'avait pas d'ennemi, elle est adorable qui ne l'aime pas cette fille franchement.. je m'égard il faut que je me dépêche !
Sydney
J'étais dans la cave à attendre le réveille de la petite pute la, elle gemit avant d'ouvrir les yeux, avant de lever les yeux au ciel en me voyant.
Sydney - bien dormi j'espère ! Riant
Lucy - qu'est ce que tu vas me faire ?
Sydney - me debarasser de toi ! sa t'apprendra à te mêler des choses qui ne te regarde pas.
Lucy - tu te rend compte à quel point t'es fêler ?
Sydney - je n'aime pas qu'on touche a ce qui m'appartient.
Lucy - quoi Justin ? ta cru c'était ton objet ta chose que tu pouvais faire ce que tu veux de lui, riant, dit toi une chose, je n'ai absolument rien fait ! Faut croire que tu n'était pas celle qui lui fallait parce que pendant tout se temps il était avec moi, et crois moi qu'on ne faisait pas que des math, riant, il en a rien a foutre de toi et d'avantage maintenant qu'il sait qui tu es vraiment et crois que même si tu me tue sa ne changera jamais !
Sydney - jalouse, fait t'es adieu ! claquant des doigt, Jake a toi de jouer ! Sortant de la cave
J'ai pris une boisson pour faire croire à ma mère que je cherchais juste à boire dans la cave avant de remonter.. Je referma la porte derrière moi quand en me tournant je tomba nez à nez sur Justin.
VOUS LISEZ
HIDDEN LOVE
FanfictionMon âme a son secret. Ma vie a son mystère . Notre amour est comme le vent je ne peux pas le voir mais je peux le sentir, il y'a des choses que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler.