4

207 15 0
                                    

Lucy

On venait juste d'arriver à la maison on avait marcher parce que arriver tout transpirant ca n'aurais pas été super.. on entra tout les deux à la maison ma mère ne savait pas que j'avais inviter quelqu'un en même temps ce n'était pas prévu.. on alla dans le jardin voyant que ma mère avait déjà commencer la cuisson, Rose était dans le jardin avec ma mère et elle jouait sur sa balançoire.

Lucy - salut maman je suis rentrer !

Yaël - ah salut ma puce tu as bien courru, se tournant vers moi, ah bah bonjour !

Lucy - oui j'ai bien courru.. euh je te présente Justin.., parlant à Justin, Justin ma mère.

Justin - saluant ma mère, bonjour madame !

Yaël - oh appelle-moi Yael !

Lucy - il peut manger ici ?

Yaël - pas de problème ! Mais vous ne voulez pas vous changer avant !

Justin - bah c'est que j'ai rien je..

Yaël - on a de quoi te preter ! tu lui montre louloute ?

Lucy - euh, gêner, oui tu viens Justin !

Justin - je te suis ! Murmurant, louloute, riant.

Lucy - la ferme ok ? Riant

On monta à l'étage et je lui montra l'armoire avec les affaires que nous avions en trop.

Lucy - tien choisi ce que tu veux ! La salle de bain est au fond du couloir à droite !

Justin -merci louloute, riant,

Lucy - le regardant, mais arrête !

Je partie rejoindre ma chambre afin de prendre ma douche également et de me changer .. une fois prêtes je me recoiffa et je sortis de ma chambre tombant nez à nez sur Justin torse nu avec la serviette autour de la taille .. OH MON DIEU .. il est .. putain non reprend tes esprits .

Justin - pardon louloute !

Lucy - appelle moi encore une fois comme ça et je te fracasse la gueule compris Bieber ?

Justin - riant, wow c'est bon range tes griffes !

Je le laissa aller s'habilla, je l'attenda dans le couloir tout de même ! Et il sortis 5 minutes après vêtu d'un short en jeans et d'un t-shirt rouge qui lui moulait le torse .. je souria car ces vêtement apartenait à mon père et il lui allait merveilleusement bien !

Justin - quoi qu'est ce qu'il y'a, stresser, j'ai une tâche ?

Lucy - non ne t'inquiète pas c'est juste que c'était à mon père ces vêtement !

Justin - c'était ?

Lucy - il est ... mort

Justin - oh je.. désolé je.. si tu veux je les enlève je ..

Lucy - non garde il te vont bien et puis on na plus rien à faire avec donc garde je t'en prie !

Justin - t'es sur ?

Lucy - certaine, souriante.

Justin - bon ! Me tendant la main, tu viens on descend

Lucy - prenant sa main, oui !

C'ets bizarre la façon dont il agit avec moi je ne sais pas .. mais bon après il est adorable et très attachant bref on descends dans le jardin et on se pose sur la tabe et on se sert chacun de la salade et on pris ce que nous volions sois merguez, sois saucisse blanche bref voila.

HIDDEN LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant