Dans ce chapitre, vous allez trouver la liste des personnages présents dans l'histoire, ainsi que leur description. Vous allez les rencontrer au cours des chapitres.
~~~
Arthur👦 : surnommé Art, frère jumeaux de Sacha , frère de Marine. 16 ans. Grand, châtain, yeux bleus.
Sacha 👧: surnommée Cha, soeur jumelle d'Arthur, soeur de Marine. 16 ans. Grande, cheveux châtains, yeux bleus.
Marine👩 : sœur de Sacha et Arthur. 21 ans. Grande, cheveux brun, yeux marrons. Entraineuse du club.
Julie: amie de cours de Sacha. 16 ans. Petite, rousse, yeux marrons.
Sylvie: surnommée M'a, mère de Sacha. 45 ans. Moyenne, brune, yeux bleus.
Stéphane : entraîneur de natation de Sacha. Grand, brun, musclé, yeux marrons.
Margot : infirmière, 32 ans. Petite, brune,yeux marrons.
Louise : amie de piscine de Sacha. 15 ans. Grande, cheveux noirs, yeux marrons.
Jeanne : amie de piscine de Sacha. 17 ans. grande, cheveux blonds, yeux bleus.
Jules : ami de piscine de Sacha. 14 ans. Plus petit que les filles mais grand pour son âge. Brun, yeux marrons.
Théo : ami de piscine de Sacha. 16 ans. Grand, musclé, blond vénitien, yeux bleus~~~
J'espère que cette liste va vous servir. N'hésitez pas à venir la regarder régulièrement, je rajoutait peut être des personnages au cours de l'histoire.
Bonne lecture!
; )
VOUS LISEZ
Dans Les Yeux De Ma Soeur
RandomSacha, ma jumelle à un rêve, aller au championnat de France de natation. Quand enfin, elle peut le réaliser un accident de voiture la prive de sa jambe droite... Arthur