Chapitre 6, Julie

35 3 2
                                    

Le lundi après notre après midi en ville, Sacha était absente et son frère aussi. Personne ne savait où elle était. J'avais essayé de l'appeler plusieurs fois mais elle n' a jamais répondu.

# # #

Ce n'est que le samedi vers 21h que je reçut le message qui allait changer ma vision de mon amie.
Salut Jeanne, désolé je n'ai pas pus te répondre plus tôt, j'ai eu un accident, rappelles-moi dès que tu peux... Sinon Arthur retournera en cours lundi.
Bisous
Je lis et relis le message, ça ne peux pas être possible, pas Sacha ! Je décidé de l'appeler dès le lendemain.
Et là, elle m'explique tout : l'accident, le coma, l'amputation... Elle me dit qu'elle voit le médecin lundi, qu'il lui dira quand elle sortira et si elle pourra remarcher et nager un jour. Avant de raccrocher elle me rajoute que je peux venir la voir quand je veux mais que si je ne peux pas ou que je ne me sens pas prête à la voir dans cet état ce n'est pas grave. Mais surtout elle ne veux pas qu'on la plaigne.
Je pose le téléphone et m'assois sur mon lit, ses mots se mélangent dans la tête, à ce moment je ne réalise pas. Et peu à peu je comprends le sens de ses phrases. Je prends conscience de la situation de Cha. Et à ce moment-là, je m'écroule. Enfoui dans mon oreiller, je me rend compte que je suis quasiment la dernière a l'avoir vu marcher. Des larmes coulent sur mes jours pendant près d'une heure. Je repense à notre après midi où elle a appris à patiner,à toutes les fois où elle a me proposait de passer le voir en compétition de natation mais que je suis pas venu.
Peu à peu je me reprend, et je me rend compte de la force de Sacha. Bien je l'avais déjà remarqué avant et c'est en parti pour ça que je l'aime autant. Mais aujourd'hui c'est plus de l'amour c'est de l'admiration !

# # #

Bonjour à vous chers lecteurs! J'espère que mon histoire vous plaît pour l'instant.
Vous trouvez peut être les chapitres un peu court, mais j'essaye de faire un chapitre par point de vue. N'hésitez pas à commenter pour me donner des idées, dire si y a des choses qui ne vous plaise pas...
À bientôt chers sportifs!🏃😊

; )

Dans Les Yeux De Ma SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant