5. Shawn

5.8K 398 30
                                    

[Suite à un problème de connexion, ce chapitre arrive avec du retard.]

Il avait rejoint sa loge pour se reposer mais il ne cessait de penser à la fille à la voix mélodieuse. Bon, d'accord, au-delà du fait qu'il avait été émerveillé par sa voix, il la trouvait aussi particulièrement mignonne. Une jolie brune assez grande et plutôt jeune, avec un regard assez envoutant pour avoir accaparé toute son attention.

Il devait la retrouver. Il espérait que la personne envoyée par Jack allait arriver aux côtés d'elle. Tant pis si son amie et elle loupaient un bout du spectacle de Taylor, il pourrait se rattraper ensuite.

Shawn arrêta de faire les cents pas et s'étala comme une masse sur son fauteuil. Il se posait dix mille questions. Et si cette fille arrivait, qu'allait-il pouvoir lui dire ? Tellement de questions auxquelles il n'arrivait plus à répondre.

Le garçon se massa les tempes pour essayer d'y voir plus clair. Il allait d'abord lui poser quelques questions et puis, il verrait sur le moment. De toute façon, quand il prévoyait quelque chose, cela se passait rarement comme il l'espérait.

Laisser faire les choses, voilà ce qu'il allait faire.

Et au moment même où il se décida à arrêter de se prendre la tête avec toutes ces bêtises, la porte s'ouvrit à la volée sur un homme visiblement très essoufflé.

« Shawn, on n'a pas retrouvé la fille, elle n'est plus dans la fosse. »

Ce fut un coup de massue. Elle avait disparu comme ça ? Son cœur se serra au fond de sa cage thoracique. Pour le coup, il était réellement dégoûté. Il ne la reverrait pas.

« Merci quand même. » Soupira-t-il en essayant d'afficher un bref sourire.

Le gars le salua et repartit pour le laisser seul. Shawn souffla un bon coup avant de se lever et sortir hors de sa loge. Du couloir, il entendait la très jolie voix de Taylor sur la chanson « Shake it off ». ll adorait cette chanson alors il se mit à chanter lui-aussi tout en se dirigeant vers les toilettes.

« Shake it off ! Shake it off ! Ouhouh !" Fit-il en poussant la porte des toilettes pour hommes. Il fit ce qu'il avait à faire avant de tourner les talons et en sortir. Alors qu'il allait prendre le chemin inverse, il entendit une conversation assez animée dans les toilettes d'à-côté.

Il se pencha un peu plus, sans toutefois coller son oreille à la porte pour respecter l'intimité et de peur de se faire remarquer. La voix lui fit penser à la fille de tout à l'heure. Il fronça les sourcils.

Est-ce que c'était possible que ce soit elle à l'intérieur ? Techniquement oui. Certes, il ne comprenait pas pourquoi elle avait quitté une précieuse place comme celle qu'elle avait pour se réfugier aux toilettes mais c'était carrément possible et sensé.

Alors, tel un fou, il se décida à pousser la porte des toilettes pour femmes et d'y entrer.

* * * * *
Un petit vote ? Un avis ?
Suite lundi !
Bisous ! Xx

Sing with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant