10. Hailee

4.5K 349 16
                                    

Chaque soir, Hailee se couchait en se disant que le lendemain, elle contacterait Shawn et puis, quand elle était devant son contact, elle n'arrivait pas à appuyer sur le bouton. Que ce soit pour appeler, son doigt n'appuyait pas et quand elle tapotait son message, elle le relisait une bonne cinquantaine de fois avant de tout supprimer pour tout recommencer.

Ainsi, les jours passaient et elle n'avait toujours pas contacté son chanteur préféré. Elle le regrettait parce qu'à chaque jour supplémentaire, elle se disait que ça faisait tard pour le contacter. Elle le suivait mais avec les concerts, elle était un peu perdue sur sa destination.

Elle l'imaginait un jour ici et l'autre là. Il pouvait être n'importe où à chaque moment alors comment le revoir ? Comment tenter quelque chose avec lui alors qu'elle ne bougeait jamais de chez elle ?

Alors au final, Hailee se dit que c'était donc trop tard et ne chercha même plus à le contacter.

En ce vendredi, elle chantait dans sa chambre « Something big » en dansant comme une folle. Elle était censée faire le ménage mais elle avait trouvé mieux à faire comme du karaoké complètement débile.

« Hailee ! » Appela sa mère du rez-de-chaussée.

A fond dans sa chanson, la jeune fille n'entendit pas l'appel de sa mère et continua de chanter les paroles approximatives de son chanteur fav.

« Hailee ! » Fit une autre voix en entrant dans sa chambre avant d'exploser de rire. « Mais qu'est-ce que tu fabriques encore ?! »

Hailee se sentit rougir. Son amie Tarzana venait de la surprendre en plein chant.

« Désolée, j'étais à fonds, je t'ai pas entendu arriver... »

« Ah oui, j'ai vu ça. » Ricana la rousse. « Tu as de la chance de savoir bien chanter parce qu'avec moi, ma mère m'aurait déjà scotché la bouche au moins 36 fois. »

La brune rigola avant de s'assoir sur son lit, bientôt rejointe par Tarzana.

« Qu'est-ce que tu fabriques ici ? » Demanda Hailee.

« Je suis venue t'engueuler et te remettre dans le droit chemin. »

« Ah oui ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? »

« Tu n'as pas contacté Shawn Mendes. »

Hailee se mordit l'intérieur de la bouche. Elle avait promis par message à son amie qu'elle le contacterait, par un message mais elle ne l'avait pas fait. Soudainement, Hailee fronça les sourcils en se demandant comment Tarzana avait pu le deviner.

Devinant les interrogations de son amie, Tarzana sortit son téléphone et lui montra le dernier tweet de Shawn Mendes qui affolait tous les fans au point de le mettre en TT.

« Maintenant, t'as le choix : soit tu loupes l'occasion de ta vie, soit tu fonces. Qu'est-ce que tu choisis ? »

« Passe-moi mon téléphone. »

* * * * *
Un petit vote ? Un avis ?
Suite demain !
Bisous ! Xx

Sing with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant