4. Hailee

6.3K 415 22
                                    

Après un sprint aussi fatiguant, les filles soufflèrent. Elles étaient crevées mais encore pleines d'énergie, c'était assez contradictoire dans leurs têtes. Elles avaient quand même réussi à venir se mettre dans le coin à droite et étaient tout devant. Elles allaient pouvoir profiter pleinement du concert.

En regardant derrière elles, les filles purent constater à quelle vitesse le stade se remplissait. C'était incroyable. Bientôt comblée, le stade fut plongé dans le noir avant qu'un teaser présentant le chanteur Shawn Mendes soit lancé.

Hailee était complètement aux anges. Voir son chanteur de cette manière-là... Waouh. Et puis, sans qu'elle ne s'en aperçoive, il entra sur scène et provoqua les forts cris des personnes du stade.

« Le boucan ! » S'écria-t-elle en regardant Tarzana.

La rousse hocha la tête, un grand sourire sur les lèvres. La jeune femme regarda son chanteur préféré débutait son concert. Sa voix n'était pas du tout trafiqué, il avait toujours la même. Il avait vraiment un truc naturel chez lui, son talent était vraiment pur. C'était juste pour cette raison qu'elle le soutenait depuis aussi longtemps, il était resté naturel.

Durant certaines chansons, Hailee qui connaissait par cœur les paroles, les entamèrent avec lui. Elle s'amusa à chanter, à danser, à sauter telle une vraie folle. Tarzana la suivit, même si elle n'était pas forcément une fan du chanteur.

« Something big I feel it happening oh ! » Chanta Hailee en rigolant. « Wouuuuuuuuuuuw ! »

Elle applaudit fort. Le chanteur annonça une petite pause de 5 minutes alors elle en profita pour boire une gorgée d'eau.

« C'est génial, non ? »

« Oui, vraiment ! »

Rapidement, son chanteur préféré revient sur scène avec une ambiance encore plus vivante que quelques minutes avant. Il recommença à chanter jusqu'à la fin. A « Stitches », il expliqua qu'il allait chanter le début et passer le micro au premier rang. Hailee commença à stresser... Elle faisait partie du premier rang alors elle allait chanter...

Comme Shawn débuta de l'autre côté, elle espéra que la chanson se terminerait avant d'arriver à elle. Personne après personne, Shawn se rapprocha un peu plus d'elle jusqu'à atterrir devant elles.

Il passa outre Tarzana et se pencha vers Hailee en lui donnant son micro. Elle regarda droit dans les yeux et débuta. Elle était morte de stress mais le regard rassurant de son chanteur préféré la rassura légèrement. Elle fit comme à son habitude, quand elle chante dans sa chambre en secret.

La chanson se termina mais Shawn resta là quelques secondes de plus. Il lui lança un adorable sourire avant de se relever, lui lancer un dernier regard et d'aller retrouver le centre de la scène.

C'était fini. Il s'en alla. La pression retomba pour Hailee. Elle était déjà triste que ce soit fini, c'était passé bien vite.

« Ça va, chérie ? » Demanda Tarzana.

« Non. » Dit Hailee avant de partir.

* * * * *
Un petit vote ? Un avis ?
Suite demain !
Bisous ! Xx

Sing with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant