Hier soir, Hailee a reçu toutes les informations pour aller au concert aujourd'hui. Après une explication avec mes parents, Elle a convaincu Tarzana de venir avec elle et surtout de l'emmener donc elles sont en route pour le concert qui n'est qu'à 1 heure seulement de la maison d'Hailee.
Garées sur le parking, les filles durent entrer par une porte sur le côté sans toutefois se faire prendre par des fans. Un garçon assez grand les attendait pour leur donner deux places pour les loges où il les mena.
Petits fours, champagne et autres choses attendaient les filles lorsqu'elles arrivèrent dans la loge déjà remplie par quelques personnes assez riches.
« Shawn devrait venir te voir avant le concert normalement. »
La jeune fille hocha la tête pour acquiescer. L'homme les laissa et les filles purent aller manger des petits gâteaux en essayant de garder un peu de tenue.
Alors qu'elle engloutissait un petit four, une voix surprit Hailee en plein acte. Elle se retourna en toussant, ayant avalé de travers son gâteau ce qui amusa le jeune chanteur, arrivé devant elle.
« Salut Hailee. C'est bon les petits gâteaux ? »
« Euh... oui, c'est délicieux. » Fit-elle sur un ton gêné.
Il rigola doucement mais pas pour se moquer, juste parce qu'il la trouvait mignonne.
« A la fin du concert, tu pourras venir en coulisse ? Je te laisse ces deux pass, ils te laisseront passer normalement. » Dit-il en lui tendant deux cartes accrocher à un fil à mettre autour du cou.
« Hum... oui, d'accord. »
« Passez un bon concert ! » Leur dit-il avant de tourner les talons.
« Shawn ? » l'appela-t-elle, le faisant retourner. « Merci. »
« De rien, Hailee. » Lâcha-t-il en appuyant sur son prénom qu'il avait eu du mal à trouver.
Puis sur ce, il partit rejoindre les coulisses avant de faire son entrer sur scène. Les filles se retrouvèrent face à face, ne sachant pas trop quoi dire.
« Comment il a flashé sur toi, c'est dingue ! » Dit Tarzana.
Son amie rougit, ne voulant pas y croire. Elle posa son regard sur le jeune homme qui venait d'entrer sur scène derrière la vitre.
« Viens, on descend à nos places. » L'entraîna son amie.
* * * * *
Un petit vote ? Un avis ?
Suite demain !
Bisous ! Xx
VOUS LISEZ
Sing with me
FanficShawn Mendes est un chanteur qu'on ne présente plus. Il fait actuellement la première partie du concert de Taylor Swift et sur une idée de son producteur, l'une de ses fans pourrait bien avoir son destin chamboulé...