Elle était donc là, devant lui et il ne savait plus trop quoi dire tellement il avait de choses à lui dire.
« Attends, qu'est-ce qu'un chanteur comme toi fait dans les toilettes pour femme du stade ? » Demanda Tarzana, quelque peu inquiète. « Si quelqu'un entre, tu es fichu... »
« J'ai pas fait gaffe, les coulisses sont près des toilettes pour la fosse... Enfin, c'est rien, je vais me débrouiller. En tout cas, je devais te retrouver. » Finit-il en regardant Hailee, un mince sourire aux lèvres.
« Pour-pourquoi ? »
« Ta voix. Elle m'a impressionné mais j'étais pas le seul. On a envoyé quelqu'un te chercher mais il ne t'a pas trouvé... J'ai cru que je ne te reverrai pas... »
« Je... euh... j'ai l'impression de rêver là. Est-ce que tu es sérieux ? »
« Oui, bien sûr. Tu peux me donner ton téléphone ? »
Hailee fronça les sourcils mais obéit. Elle le lui tendit et il enregistra son numéro dedans avant de lui redonner. Il était souriant. Même si elle ne le recontacterait pas, elle aurait son numéro.
« T'as l'air d'être une fille bien, je t'ai enregistré mon numéro. Si tu veux qu'on se revoit avec mon équipe pour une audition ou... juste toi et moi, n'hésite pas. »
« Euh... okay, merci. Je le ferais. »
Les trois jeunes entendirent des bruits de conversations qui approchaient. Il allait bientôt se faire repérer par des fans alors le temps pressait. Il se tourna subitement vers elle pour lui dire un dernier mot.
« N'hésite surtout pas. J'attendrai ton message. A Bient... »
Il n'eut pas le temps de finir. La porte s'ouvrit sur un groupe de jeunes filles qui hurlèrent en le voyant. Il dût se dépêcher de sortir et de rejoindre sa loge en étant poursuivi par une bonne dizaine de jeunes filles.
A peine arrivé, son manager lui sauta dessus pour savoir où il était passé.
« J'ai retrouvé la fille. » Lui dit Shawn.
« Elle est d'accord pour passer une audition ? »
« Je ne sais pas. Je te le ferais savoir si elle me recontacte. J'espère. »
Son manager mima un sourire. Au-delà du fait qu'il était charmé par sa voix, son petit protégé était aussi sous le charme de la beauté de l'inconnue. Alors à ce moment-là, il en était certain, ça n'en allait pas en rester là.
* * * * *
Un petit vote ? Un avis ?
Suite demain !
Bisous ! Xx
VOUS LISEZ
Sing with me
FanfictionShawn Mendes est un chanteur qu'on ne présente plus. Il fait actuellement la première partie du concert de Taylor Swift et sur une idée de son producteur, l'une de ses fans pourrait bien avoir son destin chamboulé...