14. Hailee

4.9K 330 26
                                    

Hailee regarda son téléphone pour y lire le message d'encouragement reçu de la part de Tarzana. Elle y répondit avant de sursauter en sentant une main se poser sur sa taille et un souffle se projeter sur sa joue.

« Tu n'es pas trop stressé ? » Demanda Shawn.

« Pour l'instant, ça va. Et toi ? »

« Je suis habitué maintenant mais j'ai toujours un petit stress. » Avoua-t-il.

« Shawn, Hailee ! En scène dans 1 minute ! » Cria un membre de l'équipe du plateau de « High Music ! ».

Shawn la rassura une dernière fois avant qu'ils n'entrent sur le plateau. Mina Over, présentatrice de l'émission les accueillit et les fit asseoir sur le canapé devant elle.

« Comment allez-vous, jeunes gens ? »

Après une réponse positive de la part des jeunes, Mina poursuivit en présentant le chanteur canadien et sa petite protégée.

« Pouvez-vous nous parler d'Hailee, Shawn ? »

En regardant Hailee droit dans les yeux, il commença à raconter le début du début.

« On s'est rencontré pendant un concert. J'ai fait passer le micro dans le public et je suis tombé en admiration devant sa voix. Avec mon équipe, on a décidé que c'était impossible de laisser passer un talent pareil alors on l'a cherché et on l'a retrouvé. »

« Hailee, qu'est-ce que ça vous fait d'être l'amie de Shawn Mendes et d'avoir enregistré un titre avec lui ? »

« C'est magique. » Répondit-elle. « Je suis passée d'une simple fan à son amie. C'est un véritable protecteur pour moi qui m'a toujours aidé et guidé. »

« Il paraît que même Taylor Swift est devenue votre amie. Est-ce vrai ? »

« Oui, Taylor est une personne adorable avec un grand cœur. Je la remercie également ! »

« Question que tout le monde se pose ici : est-ce que vous êtes ensemble ou non ? »

Devant leurs mines gênées, Mina exultait. C'était la question typique à laquelle ils devaient s'être préparés et visiblement, ce n'était pas le cas.

« Non, on n'est pas ensembles mais nous sommes de très bons amis. » Répondit finalement Shawn en essayant de paraître sincère.

« Affaire à suivre, donc. » Dit Mina à l'attention de la caméra. « Bien, nous allons maintenant poursuivre avec l'interprétation de votre duo sur « Stiches ». Vous êtes prêts ? »

Manifestant leur réponse, les deux partirent s'installer sur la petite scène à côté des canapés et débutèrent la chanson.

* * * * *
Un petit vote ? Un avis ?
Suite lundi !
Bisous ! Xx

Sing with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant