21. Epilogue

5.5K 387 58
                                    

Hailee écoutait la radio en déjeunant quand elle reconnut son prénom.

« La nouvelle vient de tomber : après 5 ans de relation, les chanteurs Hailee Steinfeld et Shawn Mendes seraient sur le point de se séparer. Une source proche affirme qu'ils n'habitent plus ensembles depuis déjà plusieurs semaines. En cause, le chanteur canadien aurait trompé Hailee avait une de ses assistantes. »

Hailee éclata de rire et leva la tête vers son copain qui fronçait les sourcils.

« Alors là, j'adore ! On en est à combien de ruptures là ? » S'amusa-t-elle.

« Au moins 5 ou 6. Bientôt, on va dépasser les Brad Pitt et Angélina Jolie. » Rajouta son copain avec ironie.

« J'aime bien les ragots comme ceux-là, je trouve que c'est drôle. » Avoua la brune.

« Tu aimes qu'on raconte des bêtises sur nous ? »

« Non, j'aime le fait que ce soit faux. On a deux assistantes parmi tous les hommes et l'une a 55 ans, l'autre est lesbienne. Je suis pas certaine que j'ai dû soucis à me faire... »

Shawn éclata de rire en s'approchant doucement de sa copine.

« C'est que je pourrais être attirée par Linda... » Dit-il pour la provoquer. « Les cougars, ça attire... »

Hailee rigola et le frappa gentiment sur son bras.

« Déjà, Linda n'est pas une cougar et elle est mariée depuis 23 ans à son mari alors arrête tes bêtises. »

« Je rigole, chérie. En parlant de mariage, tu ne crois pas qu'il serait temps de le dire ? »

Hailee fit mine de réfléchir. Elle prit son bol de chocolat chaud et alla le poser dans l'évier avant de s'approcher de Shawn.

« Pourquoi pas. » Répondit-elle simplement.

Shawn l'accueillit dans ses bras et l'entoura autour de sa taille. Il posa doucement ses lèvres sur les siennes pour un doux baiser.

« Je t'aime. »

« Moi aussi. » Fit Hailee avant de se prendre une claque sur les fesses. En rigolant, elle ajouta « Je t'aime. »

Après un chaste baiser, Shawn se sépara d'elle et prit son téléphone pour tweeter.

Shawn Mendes : She said yes ! <3

* * * * *
C'est la fin de cette petite histoire. J'espère qu'elle vous aura plu autant que j'ai pris plaisir à l'écrire. Elle m'aura vraiment passionné jusqu'au bout et j'en suis plutôt assez fière. Merci d'avoir lu jusqu'ici et merci à toutes les lectrices qui ont voté et commenté avec des mots adorables.

M. E. R. C. I.

Xx

Sing with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant