6. Hailee

5.5K 423 45
                                    

[Retard pour cause de problème de santé]

Elle était partie comme une furie se réfugier dans les toilettes les plus proches. Elle n'avait même pas réfléchi à la stupidité de son acte. Elles qui étaient aux premières loges... Enfin Tarzana n'en voulait pas à Hailee puisque la santé de son amie était en jeu et puis le plus important était passé.

Hailee s'assit sur le rebord du lavabo et mit ses mains sur son visage. Tarzana essaya de comprendre la réaction imprévisible de son amie mais sans réel conviction. Elle la laissa un peu se calmer avant de lui poser une question.

Bien qu'elle ne comprenne rien à sa réaction, Hailee devait avoir une bonne raison et en bonne amie, Tarzana ferait du mieux qu'elle peut pour lui remonter le moral.

« Qu'est-ce qui t'est arrivé ? »

« Je ne sais pas. » Avoua Hailee. « Ça a tellement été intense... Je veux dire Shawn près de moi comme ça... C'était un moment si magique et si court, je regrette tellement ! »

« Tu regrettes ?! Mais qu'est-ce que tu regrettes, Hailee ?! Tu as partagé la fin de la chanson de Shawn... Avec Shawn, lui-même ! Et je ne voudrais pas trop m'avancer mais j'ai bien l'impression qu'il a été impressionné par ta voix ! Quand je te disais que tu avais du talent ! »

« Je sais mais c'est tout ! Ça s'arrête là ! J'ai partagé 15 secondes de ma vie avec Shawn Mendes et je me rends compte que c'est tout et ça sera toujours tout ! Tu comprends ? »

« Ouais, je pense. Mais c'est pas grave, ça te fait un magnifique souvenir à ramener à la maison. »

En y repensant, Hailee ne put s'empêcher de sourire et de laisser apparaître son sourire. Elle avait encore du mal à y croire. Comme disait Tarzana, c'était quand même un beau souvenir à garder dans son esprit. Court mais bon.

« N'empêche, comment il t'a regardé ! » S'écria légèrement Tarzana, amusée. « Il était hypnotisé ! Genre vous étiez dans votre monde ! »

« Arrête ! » Rigola Hailee.

Les deux filles se mirent à rire ensemble jusqu'à ce leurs rires soient coupés par l'ouverture fracassante d'une personne. Leurs mâchoires tombèrent à terre quand elles virent la personne.

« J'étais sûre que c'était toi... J'ai reconnu ta voix. » Dit-il, l'air de rien, sourire aux lèvres.

Il avait l'air... heureux de la voir. En tout cas, elle, se croyait en plein rêve. Shawn, son Shawn était devant elle, dans les toilettes du stade où Taylor Swift était en train de chanter à l'heure actuelle.

« Je...euh... Shawn ? » Fit Hailee, sans trop savoir quoi dire.

Elle se mordit la lèvre, sûre d'avoir dit une connerie. Au contraire, Shawn lui sourit directement et répondit.

« Je te cherchais. Tu ne pensais pas pouvoir m'échapper aussi rapidement, quand même ? »

Elle laissa doucement ses lèvres se décoller pour afficher un énorme sourire plein de bonheur.

* * * * *  * * * * *
Un petit vote ? Un avis ?
Suite demain !
Bisous ! Xx

Sing with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant