(PDV Corentin)
-J'en ai marre ...
Ronchonne Corentin-Qu'est ce qu'il y a encore ?
Demande SarahSarah, c'est un peu ma petite soeur. Elle est brune et bouclée avec de magnifiques yeux marron,elle a de fines lèvres d'où sortes souvent des compliments sur ce monde pourtant chaotique .elle arrive toujours a trouvée de jolies choses dissimulées dans les tas d'ordures ou dans une scène morbide .
-j'ai faim et j'ai fouillé une dizaines de tiroirs sans rien trouvé ! Même pas une maudite barre de céréales !
Ont étaient a court de nourritures. En même temps quelle idée de fuir son camp sans pensé a prendre a manger ! Heureusement j'ai un couteau et un pistolet qui fera largement l'affaire si on rencontre des petits animaux. Sarah a une carabine qu'elle s'est très bien utilisé !
Boom!
Un objet tombe a terre,pourquoi un objet sur une table dans une maison abandonnée, elle même dans une ville abandonnée, tomberait ? Est ce que ce serait une de ses odieuses créature qui est citée dans notre petit livre de survie ?
Attention ! C'est beaucoup plus gros qu'un simple lapin !
Cria Sarah-Je tire ?
Je préfère demander car j'ai déjà tué beaux nombres de survivant , mon principe est :on tire après on parle !Sans attendre la réponse Je sort mon pistolet et tire a travers le mur de la pièce où ont avaient entendu le bruit
-Aïe !
Cria la chose sur laquelle j'ai tirai
-oh merde ! Excusez moi ! Rien de cass...Je couru dans la pièce et fit encore une grosse boulette...
------------------------------------------------------
C'est ma première fiction et je suis vraiment mauvais en conjugaison et orthographe !
Commenté pour me dire votre avis et signaler mes fautes
J'écrirai souvent donc ajouté la fiction a votre bibliothèque pour avoir mes chapitre !
A très vite ...
VOUS LISEZ
The Last Of Us (Fr) FINI.
FanfictionLe monde a été ravager et personne ne pourra être en sécurité tant qu'elle ne sera pas morte et enterrée. Suivez la vie de Sarah et corentin au cours de leur aventure ! Un amour complexe. De lourd secret. De nombreuse rencontres. Des infectés. De...