Cela fait maintenant 5 heures que nous cherchons Sarah ! Elle est parti sans rien dire ! Elle aurait pus au moins laisser une lettre ou de brèves explications sur papier . Ai - je fait quelque chose de mal hier ? Elle m'a dit qu'elle m'aimer et elle s'enfuit le lendemain ?
Ayden : Écoute Corentin , je sais que tu a besoin d'elle mais l'hôtel n'est plus un endroit sûr ! Les infectés sont attirés par notre odeur et nous allons devoir partir vers une autre ville ! Certe nous avons perdu Chantal et son groupe et peut être même Sarah mais je n'ai pas envie de mourir okay ?
Corentin: je ne peut pas l'abandonner ! Elle est ma raison de survivre !
Alizée: Je part demain matin , qui m'aime me suivent !
Corentin: okay nous partirons demain a l'aube . A t-elle pris une arme et des provisions ?
Ayden: Non ! Il nous manque rien ,chef !
Il recommence avec son ''chef'' , si j'avais été un chef , personne ne serait porté disparu et on serait bien loin des infectés !
Corentin: il doit être 11h a peu près ! Allons voir ...
Alizée: On peut rien faire ! Elle est sûrement déjà mordu ou prisonnière de vieux pervers dégueulasse !
Ayden: laisse le parler s'il te plait.
Alizée: Non ! Je ne veut pas mourir !
Corentin: pourquoi tu fait tout pour que je ne parte pas a sa recherche ? Tu ne l'aime pas ? Tu peut le dire maintenant qu'elle est parti !
Alizée a rougi mais je pense qu'elle essaie juste de rester en vie et de ne pas mourir bêtement . Sarah est peut être parti chercher a manger sans nous prévenir !
3heures plus tard , toujours rien ! Les infectés rôdent encore plus près de l'hôtel mais ne sont pas en alertes , pas encore .
Corentin: on se fait chier !
Alizee: que veut tu que l'on y fasse ?
Aydenattendez !
Corentin: quoi ??!
Ayden: attend j'ai dit !
Moi aussi j'entendais un bruit , un bruit sourd ! Ce sont des bruits de coups de feu !
Alizée: quelqu'un est en bas avec les infectés !
Je me mis a courir du plus vite que je pus a la porte de l'hôtel et je vis Sarah avec un sac en plastique et ... Quelque chose sur le dos ... Mais c'est pas quelque-chose mais quelqu'un ! Une petite fille !
Corentin: AYDEN ?!
Ayden: quoi ?
Corentin: couvre moi !
Je pris mes jambes a mon cou et parti chercher Sarah ! Je me faufila entre les infectés et pris son bras . je la tire de toutes mzs forces vers l'hôtel , Alizée nous attend a la porte . Elle attrape la petite alors qu'un infecté chope la bras de Sarah . J'interposa mon bras entre la mâchoire et le bras et me fit mordre d'une force d'ours ! Je poussa un cri qui attira tous les autres infectés . Je mis un coup de poing tellement puissant dans la mâchoire de mon agresseur qu'elle se brisa . une fois libéré de mon étreinte je me mis a l'abri et ferma la porte et mis tout le monde en sécurité !
Corentin: pourquoi tu est parti ? C'est qui elle ? Explique nous !
Sarah : corentin ! Ton bras !?
VOUS LISEZ
The Last Of Us (Fr) FINI.
FanfictionLe monde a été ravager et personne ne pourra être en sécurité tant qu'elle ne sera pas morte et enterrée. Suivez la vie de Sarah et corentin au cours de leur aventure ! Un amour complexe. De lourd secret. De nombreuse rencontres. Des infectés. De...