(#15) Vision ou simple rêve ...

96 6 0
                                    

Une fois a l'hôtel , il était vide ! Totalement vide ! Personne ne dit un mot ! On part tous faire une sieste ! Ont en avait bien besoin après cette journée ! Tout le monde se coucha dans un lit super grand qui était dans les chambre présidentielle de l'hôtel sauf moi qui resta dans un chambre simple . je m'installa devant la fenêtre et regarda le monde mourir encore plus chaque seconde ... Et je senti mon corps restait sur place mais mon âme s'envola ... Je part dans mes pensée , vers un idéal meilleur , vers un monde où élevait des enfants est dans craintes , où ont ne flippe pas de tombé nez a nez avec un infecté a chaque coin de rue ! Je voit une famille ... Les parents disent au revoir a les enfants , une fille et un garçon , les parents partent dans un bus blanc , sur le bus il y a écrit des chose mais je n'arrive pas a lire . Les enfants ont pas l'air inquiet et retourne dans leurs chambres .  Mais une chose ne va pas ! Toutes les maisons de la ville sont identiques ! Et tous les ''habitants sont en faite des pantins habillés ! Et c'est quoi ça ? Une horloge au fond ... Elle indique 11h55 mais le soleil se couche ! Les minutes passent comme des secondes ! Maintenant les aiguilles restent bloquées a 12h ! Oh je voit une machine énorme tombé de derrière l'horloge ! Ont dirait ... C'est une ogive nucléaire ! Mais ces enfants vont mourir ! Est que c'est le début de mon monde ? Avant tout était fleuri ! Tout aller bien ! Pourquoi détruire leur monde ? Il était si mauvais que ça ? Les seuls ennemis aux hommes sont les hommes ! Alors est ce qu'il faut les détruire pour qu'il n'y ai plus de menace pour personne ? Ils se soucient tellement de leurs petit confort qu'ils sont près a se massacré entre eux ! Ce n'est pas l'espèce humaine de mon monde ! Chez nous , les hommes sont certes dans plusieurs fans différents qui se font la guerre mais dans chaque camps règne des sens unique et important ! L'amitié et la suivie a plusieurs ! Personne veut être seul ! Personne abandonne personne ! Et eux abandonne leurs propres enfants ! Mais d'ailleurs qui sont-ils ? Toutes ses questions ont laissé le temps a l'ogive de tombé sur le sol fleuri de leurs monde ... Et tout disparu dans un éclat blanc ...

Sarah:Corentin !!!

Je me remis de mes esprit et chercha Sarah.

Corentin : quoi ?! Qui a t-il ?

Sarah : c'est Ayden !

Corentin: Mort ? Infecté ? Disparu ?

Sarah : non non ! Il a juste bouffé nos rations de soupe a la tomate ! On a plus que des champignons congelé et je déteste sa !

Corentin: tu est consciente que je n'ai pas de change et que j'ai failli me pisser dessus a cause de toi ?!

Sarah: pardon chef.

Chef ?! Elle recommence avec ça ! Mais pourquoi elle m'appelle comme ça ?

Corentin: pourquoi ''chef'' ?

Alizée : ont a lu dans un magazine que flatté l'égo d'un homme lui donnerai 3/4 du temps une érection si cela venait d'une fille qu'il veut hummhumm !

Corentin : c'est n'importe quoi ! Bande de mongoles .

Ayden: et puis sa marche en plus !

Je baissa les yeux et vit une bosse sur mon pantalon.

Corentin: mais non je vient de dormir ! Sa doit être la Gaule matinal ou un réflexe du genre !

Sarah: premièrement , cherche pas d'excuse car tu dormais pas ! Tu étais avec nous ! Deuxièmement , je trouve ça flatteur ..

Elle se mit a rougir et moi aussi ! Sauf que je rougissait pas pour la même raison . J'étais en train de dormir ! J'en suis sûr !

Corentin : bref il est quel heure ?

Alizée : environ 19h vu la position du soleil !

Sarah: okay , ont fait quoi maintenant ?

Je savais plus quoi penser ! Je dormais bien , non ? Ce monde que je voyais c'était quoi alors ? Une vision de mon enfance ? Impossible ! Les petits mourrai a une explosion nucléaire ! A moins que ...

The Last Of Us (Fr) FINI.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant