Avec toute cette agitation et la nouvelle venue ,mon infection a drôlement gonflé et devient verdâtre . Sarah voyant ma blessure décida de me soigner, elle prit du coton et de l'alcool a brûler et désinfecte cette horrible blessure .
-Sarah: On fait quoi ?
-Corentin: Comment ça ? On cherche une destination et on fait comme depuis des années , on survit !
Je savais où elle voulait en venir , tout le monde se transforme en quelques heures en une de ses machines a tué. Il me reste donc une journée tout au plus ! Je vais mourir et laissé cette petite bande seule ! Sans leader une bande ne survit pas ! Je ne doit pas mourir ! Une larme se forma dans le coin de mon œil et tomba doucement .
-Sarah: Tu t'en sortira ! On a vécu bien pire !
-Corentin : tu te rappelle de Célia ? Elle a pas survécut elle ! Je vais finir en une de ses dizaines d'infectés que j'ai tués auparavant. Promet moi de bien t'occuper de tout le monde !
-Ayden: Je sais que la situation n'est pas propice mais j'ai quelques choses a vous dire !
-Nellie: toi aussi tu va mourir ?
Cette petite c'est ce que s'est la mort ? Elle en parle comme si elle la connaissait !
-Ayden : oh ! Heu ... Non non ! Mais c'est a propos d'Alizée !
-Sarah: Elle va mourir ?
-Ayden : Mais sa suffit a la fin ! Laissez moi finir ! Moi et elle avons .. Couché !
-Sarah: Sérieux ?
-Corentin: C'est vraiment pas le moment là !
-Nellie: C'est quoi ''coucher'' ? C'est comme aller se coucher ?Mais je penser a un truc là ! Aujourd'hui les préservatifs n'existent plus ou sont périmés depuis longtemps ! Alors elle va finir enceinte ? Dans 9 mois un nouveau né sera là ? C'est vraiment pas cool ça ! Ce monde n'est pas fait pour accueillir a être innocent et faible ? Il mettra trop longtemps avant d'être utile !
-Ayden: Ne vous inquiétez pas elle n'est pas enceinte ! J'en suis sûr !
-Corentin: Pas de détails mais merci de préciser quand même ! Mais faite attention !
Tout le monde avait l'air étonné que je ne l'engueule pas ! Après tout , personne contrôle ces sentiments ! Enfin bref ! Après avoir reçu des soins , je pris nos réserves, nos armes et la carte et nous prendront le chemin du laboratoire du père de Nellie mais il était a plus de 200Km ! Le voyage prendra au moins quelques mois à pieds ! Alors commençons le voyage dès que possible !
VOUS LISEZ
The Last Of Us (Fr) FINI.
FanfictionLe monde a été ravager et personne ne pourra être en sécurité tant qu'elle ne sera pas morte et enterrée. Suivez la vie de Sarah et corentin au cours de leur aventure ! Un amour complexe. De lourd secret. De nombreuse rencontres. Des infectés. De...