(#25) Fin...

146 9 3
                                    

Voici les dernières heures de ma vie ... Je vais devoir dire adieu a mes rêves, mes rêves de reconstruire le monde ... Sarah est le premier nom qui me vient ! Elle m'a tout donné ! Elle a été le pilier principal de ma vie ! Il y a tellement de chose quelle m'a permis de faire ! ... Mais maintenant la mort monte dans mes veines pour atteindre ma vie ! Quand tu sais que ta mort approche tu te remémore tous les plans qui tombent parterre ! Tu te souviens de toutes les promesses que tu ne tiendra pas ... Tu te rend compte que les paroles ne valent pas les actes ! En abandonnant ce monde j'abandonne une enfant , un nouveau couple qui va sûrement mettre au monde un nouveau survivant et Nellie , une petite fille que je n'aurai même pas pris le temps de comprendre ... On devait aller voir son père ... Son père a deux enfant .. Nellie et Le destructeur du monde ! ... Le virus monte de plus en plus en moi ... Il n'agit pas encore mais ne va pas tarder .. En face de moi je vois tout le monde qui pleure et qui regrette de ne pas m'avoir aidé ! Moi aussi je regrette de ne pas avoir pus aidé les personnes que j'aime... Celia ... Les lucioles ... Henry ... Chantal ... Ils étaient pas forcément gentil mais pas forcément méchant ! Et est ce que le mot ''méchant'' a son sens lorsque le mot gentil est inexistant ? Mes idées se chamboulent ... Je n'arrive presque plus a réfléchir... Il reste tellement de danger dehors ! Le monstre des dossiers ... Les infectés... Les hommes... Que vont devenir mes amis ? Que va devenir mon corps ? Tellement de questions sans réponses ! Tellement de réponses sans questions ... Je ne sais plus ce que je dit , ce que je pense , ce que je voit , ce que je sens et ressens...

-Sarah: Je ... Je veut pas que tu parte ...

-Corentin : Occupe toi de Nellie comme de notre fille . Et je veux que ... Que tu m'éclate la tête quand je ne serais plus ... Humain.

-Sarah : Non ! Je ne pourrais jamais !

-Corentin: Je te l'ordonne en tant que chef de groupe que je suis !

-Nellie : Mais ... Cri pas ! Elle est gentille ELLE !

-Corentin : Comment ça "ELLE" ?

-Nellie: Elle nous abandonne pas dans ce monde nul ! Toi tu part vivre tranquille ! Et moi je serais quoi sans toi ! C'est a cause de moi si tu nous abandonne !

-Sarah: Stop Nellie ! C'est bon tait toi !

-Corentin: Okay ... C'est a cause de ... Nellie , Nellie tire moi dans le crâne.

Tout le monde avait l'air choqué !

Nellie prit une arme et l'a pointa sur moi en tournant le regard pour ne pas voir mon cerveau s'étaler sur les murs.

-Ayden: Mais arrête ! Pauvre gamine ! Tu va l'a traumatisé !

-Corentin: Dans la vie on a pas toujours le choix ! Je n'ai pas le choix de mourir ... Je n'ai pas le choix de vous abandonner ... Vous n'avez pas le choix de survivre ... Et Nellie n'a pas le choix de mon exécution. Ainsi va la vie .

Je sens mon coeur s'emballer ... Mes muscles ont du mal a répondre ... Mes veines gonflent... Mes sens m'échappe ... Je deviens un ... Un infecté.

-Corentin : NELLIE !

-Nellie: JE T'AIME !

Et elle appuya sur la détente ... Ma tête éclata sous les yeux de Sarah qui parti en sanglots violemment ... Ça y est ... Je suis mort.

Alizée et Ayden ont préféré partir ensemble vers le Nord rejoindre les lucioles .

Sarah et Nellie n'ont jamais retrouvé le professeur . Nellie est morte assoiffée et Sarah est portée disparue .

Corentin a sombré dans les ténèbres d'une balle dans la tête.

Le monde n'a pas survécu et s'est éteint définitivement en 2058. Les seules traces d'êtres vivants sont les animaux et des infectés ainsi que la créature cité dans les dossiers scientifiques , personne ne l'a croisée , existé t-elle ?

Fin.

The Last Of Us (Fr) FINI.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant