Les créatures arrivent a grands pas ! Ils savent que leurs repas se trouve a l'interieur . il y a au moins 8 créatures dehors .
-C'est quoi ça ?
Demande Sarah très effrayé-Tu veut dire sue tu ne connait pas les créatures qui peuplent dorénavant ce monde ?
Répond Célia-Non je pensait qu'elles étaient dans les campagnes et pas en pleins centre ville !
Depuis plus de 15 ans nos rues sont désertes a cause de lui , le virus qui a rendu nos vies si horribles et effrayantes ! Le Cordiceps, un champignons qui poussait en Amérique du Sud , au début il rendait les insectes fous ! Ils se tuaient entre eux . Mais le pire arriva , cette maudite chaîne alimentaire ! Les animaux ont commençaient a manger des insectes infectés par le champignons et l'homme aussi devait ce nourrir et a fini par manger des animaux contaminés. Et a partir de cet instant ce fut horrible ! Les hommes qui étaient infectés furent emmenés en ville pour être soignés mais ils sont devenues violent ! Très violent! Au début ils étaient contrôlés mais a peine ils griffés ou mordés un individus que la ''maladie'' se transmettait. Et sa fait 15 ans que cela dure ! 15 foutus année ou l'humanité était en danger ! La nourriture et l'eau potable deviens de plus en plus dur a trouver et les abris sont de moins en moins sécurisant ! En 15 ans le virus a muté dans ses hôtes , ils y a 4 stades de transformation :
-les nouveaux infectés , eux sont pas une menace car ils essayent très souvent de ce suicider pour ne pas subir les mutations.
-les coureurs, des personnes infectes depuis quelques heures,ils sont extrêmement violent et tuent sans pitié, quelques champignons de cordiceps poussent sur eux.
-les claqueurs, extrêmement dangereux , ils sont aveugles a causes des champignons qui enrobent leurs visages, ont les appellent les claqueurs car ils émet des ''claquement'' avec leurs langue et se dirige comme les chauve-souris avec l'écholocation.
-les colosses, les plus terribles ! Ils sont entièrement recouverts de champignons et lance des boules renfermant des spores de cordiceps et ils peuvent rameutés des infectés avec un simple appel.
-CORENTIN !Les infectés se rapprochent de la maison!!
Sarah me rappelle a l'ordre.-silence, ferme la!
Ordonna CéliaLes infectes commencent a frapper contre les fenêtres et nous prenons quelques meubles pour bouché les accès que se frayer les infectés .
Boom,boom,boom !
Quelque chose frappe la porte-on est entouré !
Nous alarma Célia-ils entrent ! Tué les !
Ordonnait-jeJe tire dans tous les sens . je sens que je touche trois bestioles mais il en reste encore 5 et je n'ai plus de munitions.
-je suis a court .
-t'inquiète je m'en charge !
Me préviens CéliaElle débarque et tue 3 coureurs avec 2 balles de fusil . je sais même pas comment elle a fait et, vu son visage ,elle non plus.
Elle est vraiment belle Célia . Des fois j'aimerai que le cordiceps n'ai jamais existé pour pouvoir avoir une petite amie et pleins d'amis. Mais je notre monde actuel est horrible certe mais au moins on est indépendant et responsable de notre sort !-il en reste 2 et ce sont des claqueurs ! Plus aucun bruit !
Dit SarahLes 2 créatures entrent dans la maison et l'une d'elles se dirige vers Sarah et l'autre vers Célia .
Qui sauver ? Je sais que je pourrais qu'une seule d'entre elle ! Mais qui choisir ?------------------------------------------------------
Qui choisir ? Donner votre avis en commentaire et excusez moi pour les fautes !
A très vite ...
VOUS LISEZ
The Last Of Us (Fr) FINI.
FanfictionLe monde a été ravager et personne ne pourra être en sécurité tant qu'elle ne sera pas morte et enterrée. Suivez la vie de Sarah et corentin au cours de leur aventure ! Un amour complexe. De lourd secret. De nombreuse rencontres. Des infectés. De...