(#2) Les luci-quoi ?

432 17 1
                                    

Je cour dans la pièce où j'ai tiré quelques balles et je voit quelqu'un qui est allongé par terre avec la jambes en sang.

-Oh non ! Sa va monsieur ? Excusez moi je penser que vous étiez un...

Au sol , une femme avec une tenue toute noir était allongé . elle avait l'air souffrante et sorti des bandages de son sac a dos. Elle était blonde aux yeux bleus et avait l'air super énervé .

-Moi c'est madame okay ? Et tu penser que j'etait quoi ? Un claqueur ? Tu ma niqué la jambe !

Sarah arrive en courant .

-Qui est tu ? D'où tu viens et donne moi une bonne raison de na pas t'achever !
Cria sarah avec le pistolet dans les mains en direction de la jeune femme.

-je m'appelle Célia , j'ai 19 ans et je suis venu fouiller cette ville pour me réapprovisionner en nourriture .
Répondit-elle avec peur .

-sarah baisse ton arme okay ?

J'avais peur que sarah tue cette magnifique femme . heu .. Je veut dire que Sarah fasse une bêtise sue l'on pourrait regretté comme attirer de véritables monstres en tirant avec nos armes. Ont avaient fait assez de bruits comme ça !Sarah baissa son arme et la rangea pendant que j'aide Célia a se lever.

-Aie tu ma pas louper ! Venez chez moi on sera en sécurité !

Sans posez de questions on la suit jusqu'à une petite maison en centre ville ! Elle avait ses bras sur nos nuques et s'appuya sur nous pour pouvoir marcher sans trop souffrir .une fois entrer elle barricada la porte avec une sorte de grosse armoire comme si le diable aller sonné a la porte. Elle s'installa dans le canapé et nous demande :

-Qu'est ce que vous foutez ici, seuls ?

-Ont cherch...
Sarah me coupe la parole et rétorqua un méchant ...

- RIEN.

Célia assez impressionné par l'excès de violence qu'à eu sarah nous explique que nous avons rien a craindre d'elle car c'était une luciole.

-une luci-quoi ?
J'avais jamais entendu sa avant.

-une luciole ! C'est le nom qu'on donne a la résistance !

-et vous résister a quoi ?je te rappelle que le monde est mort !

-Non ! Nous sommes des milliers ! Des milliers de lucioles qui essaient de refaire le monde , nous devons nous relever de cette apocalypse !

Sarah , énervé, parti visiter la maison . je l'avais jamais vu dans cet état . elle regarde par une des multiples fenêtre du salon et nous dit:

- Plus un seul geste okay ?

La nuit commence a tombé et les créatures qui peuplent dorénavant ce monde commencent a ce réveillés et elles ont Faim !
------------------------------------------------------
Voilà ! Deuxième chapitre (encore bourré de fautes je suppose :p) dites moi vos impression en commentaire !
A très vite...

The Last Of Us (Fr) FINI.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant