J'ai beau lire et relire plusieurs fois les documents, je n'arrive toujours pas a y croire...
Nous courrons un grave danger, et il faut a tout prix s'en proteger. les documents dans la pochette révèlent l'existence d'une créature, plus monstrueuse que les claqueurs... il y a un croquis de cette bête affreuse, et rien qu'en le regardant, j'ai des frissons... ce monstre est immense selon le dessin, ses énormes griffes rouges, son cou démesuré laissant apparaître ses muscles sanguinolent, et ses horribles dents... quand on regarde cela, on a vraiment l'impression de se retrouver face a un dessin d'enfants, sorti tout droit d'un cauchemard: aucunes parties de son corps ne se ressemblent, un bras est plus menaçant que l'autre et laisse voir les veines rouges, une jambe est plus grosse que l'autre, prête a exploser tellement ses veines ressortent. Ce monstre est vraiment ignoble, mais ce n'est pas tout. le pire est qu'il a été conçu par des scientifiques .Corentin : je le connaît ! C'est le monstre qu'il y avait dans les notes de mes parents .
Sarah : Tes parents ? Tu m'en parle jamais ! Ils étaient scientifiques ?
Corentin : Oui, Étaient... Ils travaillaient pour le projet Z526
-∆3 si j'en croit mes souvenirs . Mais je m'en foutais a l'époque .Sarah: Ils travaillaient ici ?
Corentin : Je...Je sais pas .Mais où sont Alizée et Ayden ?
Ont partis a leurs recherchent dans cette mairie étrange et a moitié démolie.
Sarah: tu les voient ?
Corentin: Non et toi ?
Pas de réponses ..
Corentin : Sarah ? Ayden ? Alizée ? Si c'est une blague c'est pas drôle !
Sarah : C'est bon , ils sont .. *rigole* .. Ils sont là !
Corentin : pourquoi tu rigole ? Qu'est ce qu'il y a ?
Sarah : ramène tes fesses par là et observe !
Corentin : observe ?
J'arrive vers elle et elle était zn train de regarder discrètement entre le mur et la porte en face d'elle .
Corentin : Quoi?
Sarah : Chutt ! Chuchote et viens voir ! Je mis attendait pas .
Je regarde le truc qui la fait autant rire et je surpris Ayden et Alizée en train de s'embrasser ! J'étais étonné de les voir tout les deux ensembles . Ils ont l'air juste amis quand ils sont avec nous .
Corentin : okay , garde un oeil sur eux je vais voir de ce côté.
Sarah : attend je vais avec toi.
Ont partis dans la pièce juste a côté et je tombe nez a nez avec une créature en train de bouffé ce qui devait rester du maire de cette ville . J'entendis quelqu'un courir vers nous , c'était Ayden .
Ayden : Hey ! Vous avez vue quelque chose de ...
La créature se retour a vers nous et poussa un rugissement vraiment puissant . On arrive a voir ce que c'était ... UN COLOSSE !!!
Corentin : Courez ! Courez aussi vite que vous pouvez ! Tous a la station essence vite ! C'est le plus près ! Allons retrouvé Chantal !
VOUS LISEZ
The Last Of Us (Fr) FINI.
FanfictionLe monde a été ravager et personne ne pourra être en sécurité tant qu'elle ne sera pas morte et enterrée. Suivez la vie de Sarah et corentin au cours de leur aventure ! Un amour complexe. De lourd secret. De nombreuse rencontres. Des infectés. De...