Il était maintenant 22h et tout le monde avait fini de manger ses champignons , sauf Sarah qui déteste vraiment ça . Ayden et Alizée prirent une chambre pour deux et moi et Sarah de même . Dans nos chambre , il n'y avait qu'un seul lit double . Certes il est grand mais faut partager ... Bon tant que c'est avec Sarah c'est cool . Dans notre chambre il faisait chaud , presque trop . je décide d'ouvrir la fenêtre mais Sarah ne voulait pas car pour elle il faisait bon. Je me fit une brève toilette , histoire de ne pas dégoûté Sarah mon haleine au champignon et pour ne pas lui rappelé non plus qu'on a couru beaucoup aujourd'hui . Une fois propre je sorti de la salle de bain et vit Sarah en toute petite tenue mais vraiment toute petite , genre débardeur blanc très transparent et un string ... UN STRING ?? Mais où a t-elle trouvé ça ?
Corentin: tu compte dormir comme ça ?
Sarah: Noonnn! Il fait trop chaud la dedans !
Corentin: heu ?! Tu te fout de moi ?
Sarah : non ! Et je sais pas comment tu tient avec ton boxer et ton Marcel toi !
Enfaite en l'a voyant comme ça je me demande aussi comment je fait pour pas lui sauter dessus et enlever le peu de chose que l'on a sur nous ! Mais je me retient car je la respecte et je suis fier de l'avoir comme amie !
Sarah: vient me faire un câlin s'il te plaît ! J'ai besoin de réconfort après cette dure journée !
Elle a raison ! C'était rude aujourd'hui ! Je courut donc a son secours et a chacun de mes pas je remarqua que son débardeur était vraiment inutile car il était trop grand et vraiment transparent ! Je pouvait voir 3/4 de ses ... Bref ce n'est qu'une amie qui demande un câlin habillé en petite tenue ! Jusque-là tout est normal ! Après tout ça arrive a tout le monde non ?
Sarah : pourquoi tu tire cette tête ? C'est mes affaires c'est ça ? Désolé mais j'ai trouvé ce string en dentelle blanche dans la commode et je l'adore ! Pas toi ?
Corentin : heu ... Ba .... Si si ! C'est vrai .... Qu'il ... C'est vrai qu'il te met bien en valeur !
Sarah: vient toucher c'est tout doux !
Je continue de m'approcher d'elle en la regardant dans les yeux sinon je risque de saigner du nez ! Une fois a côté d'elle , elle prit mes mains et les plaqua contre ses fesses ... Ou plutôt son string en dentelle !
Corentin: ha oui ... C'est tout doux ...
Elle a vue que je suis gêné ! Mince ! Je vais tout niqué !
Sarah : ça te dérange ?
Corentin: Non absolument pas mais j'ai jamais touché quoi que ce soit d'une femme a part avec toi et j'avoue vraiment ne pas être habitué a ce genre de courbes !
Sarah : alors laisse moi faire !
Elle prit mes mains a nouveau et les fit passé sur son petit ventre tout doux aussi ! Encore plus que la dentelle ! Puis sur ces cuisses , elle passa partout ! Sur son cou ... Mais je l'a sens descendre de son cou pour aller a un endroit que je n'ose même pas regardé !
Sarah: tu veut tout découvrir d'une femme ?
Corentin: heu ...
Sarah: allez dit oui ! J'en meurs d'envie !
Corentin: j'avoue ne pas y avoir penser mais okay !
Sarah: depuis longtemps je ne rêve que de ça ! J'ai vraiment envie de plus a ton égard ! J'ai besoin de plus !
Elle repris ses gestes et mis délicatement mes mains sur sa poitrine . Mon coeur s'enflamma ! Je devait être tout rouge ! Et je senti mon attribut masculin se réveillé !
Sarah: Alors ?
Corentin: viens là toi !
Je l'attrapa et enroula ses jambes autour de mon bassin et ses bras autour de mon cou et l'embrassa de tout mon âme ! Je voulait faire qu'un avec elle ! Je voulait être uni a jamais avec son regard , avec son corps , avec son coeur ! Je l'aimais depuis tellement longtemps et je peut enfin lui montrai sans craintes !
Elle arrêté pas de bougé son bassin , elle se frottait a moi comme pour me dire de passé a l'étape supérieur ! Je l'allonge sur le lit et défit mes vêtements puis je la laissa inspecter mon corps . Elle se mordit la lèvre et m'allongea sur le lit , elle se mit au dessus de moi et enleva ses vêtements tout doucement pour me faire profiter ! Elle fit tombé son débardeur et montra enfin sa poitrine magnifique ! Elle devait faire du 95C je direz ! Puis elle enleva sensuellement son bas mais s'arrêta .Sarah: chuis fatigué alors fait le !
Je pris les bords de son sous vêtement et le descendit lentement pendant quelle bougé le bassin d'impatience .
Une fois enlevé elle s'assit sur mon membre et nous fîmes un jouisement commun ! Cela me fit vraiment beaucoup de bien et de plaisir ! Et a elle aussi vus ses joues toutes rouges ! C'est vraiment une fille magnifique ! Une fois remise de ses émotion , elle se leva un tout petit peut et cala mon sexe juste au dessous du sien .Sarah: prêt mon coeur ?
Corentin : oui , je suis prêt !
Elle m'enfonça en elle ! D'un seul mouvement ! J'ai jamais autant été proche du paradis ! C'était divin ! Elle commença a faire des hauts et des bas ! Et je l'accompagna pour pouvoir plus m'enfonce ! Après plusieurs minute elle décide de ce défaire . Elle s'allongea a côté de moi et dit '' Fait de moi ta chose ! Je sais que tu en veut plus !'' . Cette phrase m'excita au plus haut point ! Je me mis au dessus d'elle et frotta mon membre sur le sien . elle poussa des petits cris fort plaisant ! Je décida de ne pas la prévenir et de m'enfonce du plus que je pus en elle pour la dernière fois . cette dernière fois me fit éjaculé en elle . plusieurs minutes après , nous nous sommes rhabillé et avons fait un câlin .
Corentin: Je t'aime .
Sarah: Je t'aime .
Puis nous nous endormis.
Le lendemain matin , a mon réveil , Sarah n'était plus a côté de moi ! Alors je parti en direction de la cantine et je retrouvait Alizée et Ayden avec des sourires étrange !
Corentin: Salut les gens !
Alizée : Sarah dort encore ?
Corentin: elle est pas avec vous ?
Ayden: ba non ! Mais elle est où ?
VOUS LISEZ
The Last Of Us (Fr) FINI.
FanficLe monde a été ravager et personne ne pourra être en sécurité tant qu'elle ne sera pas morte et enterrée. Suivez la vie de Sarah et corentin au cours de leur aventure ! Un amour complexe. De lourd secret. De nombreuse rencontres. Des infectés. De...