(#24) La maladie...

107 6 1
                                    

Ce matin , après cette nuit avec Sarah , Nellie me saute dans les bras mais je n'arrive pas a l'attraper . Ma vision se trouble et mes sens s'échappent . J'ai l'impression d'être vidé de toute vie ... Pourquoi sa m'arrive a moi ?

MA MORSURE ! En sauvant Nellie je m'étais fait mordre le bras ! Je remonte ma manche et je vois une scène horrible ! Des marques ovales de dents avec des champignons de virus tout autour, de nombreux boutons sont apparents . J'aperçois mes veines remplis de spores jaunes monté jusqu'à mon cerveaux. Je vais mourir ? J'ai affronté des dizaines de monstres juste pour ça ? Je vais réellement mourir ? Il me reste 5h grand max' ! C'est la fin de l'histoire, la fin de la partie ! GAME OVER ? Que vont devenir les autres ? Sarah ? Je ne veut pas l'abandonner ! Et Le nouveau couple ! Et puis la petite Nellie va se sentir coupable !

-Sarah: Corentin ? Tu va bien ?

Je montre ma morsure a tout le monde ..

-Ayden: On fait quoi ?

-Nellie : Tu va mourir quand ?

Elle a toujours était crue dans ses propos mais elle avait raison ! Je vais mourir quand ? Quand mon système nerveux sera HS ? Quand mon corps sera incontrôlable et que mon esprit montera aux cieux ? Ou quand une balle éclatera mon cerveau d'infecté ? ...

The Last Of Us (Fr) FINI.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant