J'ai beau lire et relire plusieurs fois ce bout de papier, je n'arrive pas a y croire... serais-ce donc lui l'auteur de ce monde ?
ce document contenait des informations confidentielles sur le scientifique qui avait créé ce virus. Nous avions déjà trouvé quelques traces de ses travaux, mais vraiment minimes, le plus souvent ravagées par la nature et donc rendu illisibles. mais ce papier là était le plus important de tout ceux récoltés ! C'est d'ailleurs pour ça je pense qu'il avait été soigneusement caché et protéger dans une pochette. et cest compréhensible...
ce papier contient la vie de l'homme qui avait ravagé ce monde.
je n'en crois vraiment pas mes yeux ! comment avons nous pu passer à côté de ça la dernière fois !?-Corentin : Mais où l'avais tu vu, et pourquoi tu ne nous en avait pas parler ?! demandai-je a Sarah.
-Sarah: Je...je ne le savais pas jusqu'à cette nuit...j'ai rêvé que je retournais dans ce bureau, et je m'y voyais fouillant dans des débris et sortir cette pochette bleue..
-Ayden: Attends, tu te fiche de nous là ?! tu veux dire que tu y es retournée parce que tu as rêvé que tu trouvais un dossier ?! imagine deux seconde que ce n'étais qu'un rêve ! tu serais peut être déjà morte a l'heure qu'il est !!
-Corentin: oui certes, ! mais il s'avère que son rêve était vrai, et nous avons ces informations maintenant donc au lieu de gueuler, tu ferais mieux de la remercier et de t'excuser
Ayden, honteux, baisse alors la tête et je me remet a parcourir les lignes.
-Corentin: Passons, il y a là toutes les coordonnées de cet homme
-Sarah: Si cet homme est le créateur, il doit sûrement avoir des informations que nous ne savons pas a propos de ce virus.
-Corentin: Bon pendant que je regarde ça, allons nous mettre dans une pièce plus sûre.
Nous nous levons tous, sauf la petite. cest vrai que je l'avais oubliée pendant un moment avec ce dossier. Sarah lui tend la main pour l'aider a se lever, et je vois du sang sur le genou écorché de la fillette.
-Sarah: Elle s'est fait ça quand elle est tombée. c'est ouvert et c'est pour cela que je la portais sur mon dos.
je regarde attentivement la petite et la prend sur mon dos, comme Sarah quelques minutes auparavant.
Sarah me regarde bizarrement, je la sens gênée, et je ne sais pas pourquoi. je tourne de trois quart ma tête et demande ''comment tu t'appelle ?" la petite fille me regarde un instant et sa voix fluette murmure '' Nellie''.
VOUS LISEZ
The Last Of Us (Fr) FINI.
FanfictionLe monde a été ravager et personne ne pourra être en sécurité tant qu'elle ne sera pas morte et enterrée. Suivez la vie de Sarah et corentin au cours de leur aventure ! Un amour complexe. De lourd secret. De nombreuse rencontres. Des infectés. De...