Nous étions , avec Sarah . dans une tente un peu éloigné des autres . j'etait heureux d'être seul avec Sarah car depuis ce matin nous n'avons pas été seuls de la journée et nous n'avons pas été au repos . ont dormaient dans 2 petits duvets ,assez propre étrangement . Ont s'installaient l'un a face de l'autre en tailleur et ont commencent a discuter.
-Super journée !
Dit-je avec ironie.-Elle ...te .. plait ...Célia ?
Demande telle timidementQuoi ?? J'ai bien entendu ? Elle me demande si Célia me plait ? C'est vrai quelle est très belle et qu'elle sait se défendre et ... Je dois me l'enlever de la tête ! Célia c'est juste une fille ordinaire et elle appartient au luciole. Je redouter les luciole car ,dans le passé , elles avaient tués beaucoup d'Innocent qui pensés qu'elles étaient un groupe terroriste qui avait créé le cordiceps. Mais j'étais jeune et vite influencé par ce que disaient les journalistes, car oui , à l'époque ils existaient encore des journaliste .Donc pour répondre a sa question , Célia est une belle fille mais sa s'arrête là ! Et puis j'ai toujours étais impressionné pas Sarah ! C'est une fille forte et positive qui sait nous protéger et nous aimer quand ont a besoin d'elle ! Elle était tout a fait mon style de fille et je me suis toujours méfié des garçons qui s'approchaient trop près d'elle. Certes je la considère comme une soeur mais peut être que c'était pour contrôlé mes sentiments ...
-Célia ? Bâ... Non elle est une luciole et ...
Répondit - je.Je ne savais pas quoi répondre ! J'allais pas dire que les lucioles étaient des pourritures car elles nous logeaient et nous nourrissaient gratuitement mais je reste sur la défense !
-Elle te plait en faire ...
Dit Sarah avec peine-Et toi elle te plait ?
-Non ! ... Enfin elle est forte et habile ! Mais c'est vrai que le fait que se soit une luciole m'inquiète un peu.
- Mais pourquoi tu me demande ça ?
- Oh non comme sa ! J'ai vue quelle t'avais taper dans l'oeil c tout.
C'est vrai que n'était surpris de trouver une telle femme dans ce monde de brute.
- Rappelle toi qui j'ai sauvé dans la maison ! Je t'ai sauvé la vie au dépens de la mienne ! Car ta vie compte plus , a mes yeux , que ma propre vie ! Je te protégerait quoi qu'il arrive ! Et si tu devait mourir alors je mourrais avec toi !
-...
Pourquoi je n'ai pas de réponse ! Est ce quelle m'en veut ? Sa va sûrement changer notre relation mais tant pis je cours le risque !
-Excuse moi mes mots ont du dépassez mes pens...
Elle me coupa .
- Je croit ... Je croit que je t'aime !
Répondit-elle timidement .Je rêve ? Elle vient de m'avouer ses sentiments ou je rêve ?
-Vrai..Vraiment ?
Demandais-je- Oui ! Je t'aime ! La première chose que j'ai penser que j'étais face a face avec ces monstres c'était est ce que tu allait survivre ? Ma vie repose sur toi ou plutôt ma survie ! Je veut pas qu'une fille tel que Célia arrive et détruise les sentiments que l'on a l'un pour l'autre ! Promet moi que tu m'aime !
-Je t'aime Sarah !
.... On ne parla plus pendant quelque minutes ! Ont se regardaient calmement en se demandant ce que l'autre pensé . il devait être 2h du matin et on avait toujours pas bougés.
-Ont devrais ce coucher ! Demain est une longue journée !
Proposa Sarah-okay mais j'ai froid...
- Et si tu déplié ton duvet pour le mettre en dessous nous et je déplie le mien pour le mettre sur nous ?
- Superbe idée
Je m'exécute et ont ouvrit nos duvets pour faire CZ qu'elle avait proposer .
-Voilà !
Dit-elle-J'ai quand même froid !
Dit-je en rigolant car c'était totalement faux-bâ colle toi a moi !
Elle était sur le côté et avait ses mains sous sa tête . je me mis dans la même position qu'elle et je me colla a son dos . je mis ma tête dans le creux de son cou et mis mon bassin près du sien .
-Menteur tu est chaud ! J'ai plus froid que toi !
Dit-elle a rigolantSoudain elle poussa avec son bassin vers moi comme pour rechercher de la chaleur . j'étais très surpris .
-Tu a ton pistolet dans ton pantalon ?
Demanda t-elleJe me sentis extrêmement gèné car mon pistolet était dans mon sac et je savais très bien ce qu'elle pensée être mon ''pistolet''
-Heu ... Oui ... On est jamais trop prudent comme on dit !
- Ha okay j'ai cru que. . enfin bref bonne nuit mon coco.
-Bonne nuit ...
------------------------------------------------------
Voilà pour le 5 ème chapitre ! Pour ou contre ce rapprochement ? Dite moi dans les commentaires !
A très bientôt...
VOUS LISEZ
The Last Of Us (Fr) FINI.
FanficLe monde a été ravager et personne ne pourra être en sécurité tant qu'elle ne sera pas morte et enterrée. Suivez la vie de Sarah et corentin au cours de leur aventure ! Un amour complexe. De lourd secret. De nombreuse rencontres. Des infectés. De...