03Karim dansait ou plutôt se frottait a une fille qui ne refusait pas ses avances, puis, elle se retourne et l'embrasse, il répond à son baiser la prends par la main et l'emmène au toilette. Préférant mettre fin au supplice j'attrape Mariam par le bras et lui demande de me suivre jusqu'à la sortie .
- Viens il vaut mieux qu'on rentre.
- Ciara: Oui, c'est mieux tu perds ton temps avec ce mec, ajoute Ciara.
- Mariam: Non, je reviens.
Elle pars aussitôt en direction des toilettes j'ai tenté de la rattrapper mais Ciara me tient par le bras je ne comprends pas son geste en tant qu'amie je pense que là meilleure action serait d'éviter qu'elle souffre encore plus.
- Ciara: Non laisse la, il vaut mieux qu'elle voit la vérité en face, ça fait deux ans qu'elle perd son temps avec ce connard, ça va lui faire mal, mais elle s'en remettra.
Au final elle avait raison, il vaut mieux que Mariam comprenne qu'il est temps qu'elle mette fin à sa relation avec Karim. Je n'osais pas lui dire, de peur qu'elle pense que je suis jalouse de son bonheur ce qui n'est absolument pas le cas, elle mérite beaucoup mieux que ce garçon.
J'avais la tête qui tournait à cause de toutes cette fûmer, Ciara elle étant fumeuse avait l'habitude, j'enfile donc ma veste et décide de sortir faire un tour dehors.
- Elle: Sort un peu sa va te faire du bien.
- Ok, et Mariam ?
- Elle: T'inquiète ma belle je m'en occupe.
Je me sentais mal de partir alors qu'elle n'est pas bien mais si je reste je risque de faire un malaise. L'air, c'est tout ce qu'il me fallait je m'éloigne un peu du groupe de garçon assis près de la porte et m'appuie doucement contre un mur, lorsque une voix m'interpelle.
- C'est Salah qui serais heureux de te voir ici.
Je me retourne et je voie en face de moi l'inconnue de la voiture, Youri, ça faisait que je ne l'avais pas vu chez moi avec mes frères.
- De quoi je me mêle ?
- Lui: Fais la maligne et je l'appel maintenant.
- [...]
- Lui: C'est bien ce que je me disais.
- J'y vais.
Je tourne les talons et repart il m'attrape par le bras et me retourne afin que je puisse lui faire face , on se fixe durant de longues minutes dans les yeux, je refuse de détourner le regard et je sens que lui aussi, mais j'ai autre chose à faire que de jouer à ce jeu stupide.
- Lâche moi.
- Lui: Non.
- Pourquoi ?!
- Lui: Tu ne veux pas que je te lâche.
- Qu'est-ce qui te fait dire sa ?!
- Lui: Tu aurais vraiment voulût que je te lâche tu m'aurais fait la remarque plus tôt.
- [...]
- Lui: Tu frissonne Hind, est-ce que je te fait de l'effet ?
- Non lâche moi maintenant, mes amies m'attendent.
Il ne dit rien, et me lâche, il à un regard perçant, certaine aurait pris la fuite, moi je suis resté à le fixer dans les yeux, il se passait quelque chose en moi, quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant, quelque chose de fort et puissant mais à la fois déroutant.
- Youri tu viens ?
Il me regarde puis pars vers la jolie demoiselle qui l'accompagne sans se retourner inconsciemment j'aurais voulu qu'il se retourne , pourquoi ? Je ne sais pas, qu'est-ce que cela aurait pu m'apporter ? Sûrement rien mais parfois un simple regard veut dire beaucoup de chose.
Youri....
[...]
Le trajet était alimenté par les sanglots et reniflement de Mariam, je me sentais vraiment mal pour elle, voir l'homme qu'elle aime faire " ça " avec une autre fille doit être vraiment dur. Mais d'un côté elle a toujours su qu'il n'était pas fidèle ce n'était qu'une qu'est de temps avant qu'elle ne le découvre vraiment.
- Ciara: Calme-toi, ça va aller.
- Mariam: Oui, je suis désolé les filles, c'est justes que...je ne sais même pas quoi dire. J'ai tellement honte.
- T'excuse pas, pleure ça te fera du bien.
Ciara nous à déposé finalement elle est rester pour passer la soirée avec nous. Le lendemain, après avoir pris une douche, je suis rentrée à la maison completement épuisée, j'ai passer la nuit à réconforter Mariam avec Ciara. Ce n'était pas facile étant donné qu'elle était tellement amoureuse de lui, mais il y a un t'as d'hommes sur terre et je suis sûr qu'un jour elle rencontrera un homme bien.
J'allais ouvrire la porte lorsque je voies Youri sortir de chez moi, surprise je le pousse sur le côté afin de le laisser passer.
- Lui: tu es rentré.
- Comme tu le vois.
Il me dévisage à nouveau, je n'aimais pas sa façon de me regarder, je le trouvais beaucoup trop arrogant, mais à présent son regard brûle chaque parcelle de mon corps, j'ai l'impression de prendre feu. Jamais je n'ai sentit autant de d'expression dans un regard c'était tellement intense que j'ai l'impression de m'y perdre.
- J'aimerais passeras
- Lui: Tu es une fille intelligente Hind, je ne veux plus te voir dans se genre d'endroit.
- Sinon quoi ?
- Il vaut mieux pas que tu sache Hind.
Aimer et Commenter 😘😍❤️
Thugyh ©
Je sais qu'elle est courte mais les parties seront courtes pour le moment, dîtes moi se que vous pensez de l'histoire pour le moment
VOUS LISEZ
Choisir son mari c'est choisir son avenir- Hind
RomanceDe toutes les passions, l'amour est celle qui dérègle le plus la raison. À 20 ans, Hind est une jeune femme insouciante et rêveuse. Élevée dans un cocon familial emplit d'amour et de tendresse elle rêve secrètement du prince charmant. Elle entre dan...