68{ YOURI }
Elle était juste devant moi, toute tremblotante en train de pleurer, l'effet qu'elle avait sur moi était indescriptible, personne ne pouvait comprendre pas même moi, ont s'aiment et pourtant ont se fait du mal, je suis fou d'elle, me dire qu'un jour un autre homme pourra l'embrasser, la toucher, passée ses mains sur son corps, me rend encore plus fou, j'ai envie de tout plaquer, de la kidnappée et de la ramener avec moi loin de tous sa, ont se mariera et ont continuera notre vie loin de tout. Je lui ferais pleins de bébés et ont sera heureux. C'est moi son premier, alors je serais son dernier. Tous se que je voulais c'était être avec elle,
- Je vais rentrer
- Elle: [...]
- Pense à se que je t'ai dis
Je suis aller récupérer Aynine, je l'est déposé chez elle et je suis rentrer
[...]
- Yemma: J'espère que mon cadeau à plu à Samah
- Oui
- Elle: Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien, je suis juste fatigué
- Elle: Tu travail beaucoup trop, tu devrais aller te reposé
- Ouais
- Elle: Qu'est-ce que tu as ?
- Rien...je vais aller m'allonger un peu
{ HIND }
Juste après le départ de Youri, je n'avais plus la tête à faire la fête, après avoir ranger la cuisine j'ai récupéré Naïm et nous sommes parties, si j'aurais pu fuir avec lui je l'aurais fais sans hésiter mais je ne pouvais pas me mettre ma famille à dos pour un homme. L'amour que je ressentais pour Youri était inexplicable, à chaque fois que je le voyais, je devais faire un effort surhumains pour ne pas lui sauter dessus, j'avais du mal à faire des phrase complète, l'emprise et l'effet qu'il à sur moi est indescriptible, cet tensions constante qui il y avait entre nous, nous poussais à faire des actions qu'ont ne pouvaient expliquées, heureusement qu'ont ne c'est jamais retrouver seule tous les deux dans une chambre, j'avais constamment envie d'être avec lui, d'être dans ses bras, qu'il me sert fort contre lui et qu'il ne m'abandonne pas. Mes sentiments étaient à chaque fois plus fort, je me disais constamment que c'était terminer, que j'avais réussis à l'oublier mais il suffisait que le voies, qu'il soit prêt de moi, pour que que mes sentiments reviennent encore plus forts que la fois précédente. Mon amour pour Youri me poussait à agir sans réfléchir, sans hésitation, je pourrais donner ma vie pour cet homme, l'amour est un sentiment qui est tellement fort, que même les plus grand philosophes ne peuvent réussir à expliquer correctement, car chaque amour est différent et unique, le mien me rend malade, l'amour nous pousse à faire souffrir nos partenaire sans même s'en rendre compte. Ont peux passée du bonheur à la tristesse, de la confiance à la désolation, de l'amour à la haine. Youri est mes partenaire, je le sais, je le sens, mais quand est-ce que nous pourrons vivre notre amour sans se cacher ? Quand est-ce que je pourrais vraiment être heureuse ?
[...]
Je sors de la pharmacie puis monte dans ma voiture, une fois à l'intérieur, j'éternue pour la énième fois, mon nez qui coule, ma respiration saccadé et mes yeux qui pleure m'empêche de me concentrer sur la route, malade, je l'étais. Heureusement pour moi j'arrive à destination saine et sauve, lorsque je passe la porte de chez moi je voies ma mère et Isra assise sur le canapé en train de pleurer, inconsciemment je me suis mise à pleurer aussi, ma réaction est peut-être stupide, mais j'étais très énerver et mon état de santé n'arrangeait rien, j'avais peur qu'il soit arrivée quelque chose à Sahar, ou à un de mes frères ou même mon père.
VOUS LISEZ
Choisir son mari c'est choisir son avenir- Hind
RomanceDe toutes les passions, l'amour est celle qui dérègle le plus la raison. À 20 ans, Hind est une jeune femme insouciante et rêveuse. Élevée dans un cocon familial emplit d'amour et de tendresse elle rêve secrètement du prince charmant. Elle entre dan...