04L'hiver faisait peu à peu son arrivée, Mariam allait un peu mieux, elle avait couper les pont avec Karim et c'est mieux comme sa. Mais elle déprimer toujours elle voulait nous faire croire qu'elle allait mieux mais je sais qu'au fond sa séparation avec Karim à laisser une marque indélébile dans son cœur.
« - Tu vas mieux ?
- Oui, j'ai connu pire, j'ai pas le droit de m'abattre pour un mec.
- Tu as raison, dit Ciara «
Nous étions devenue une vraie petite équipe toutes les trois. Ciara tirait sur sa cigarette pendant que Mariam et moi étions allonger sur l'herbe à fixer le ciel. On avait sécher les cours aujourd'hui, je n'étais pas fière mais elle avait besoin de prendre l'air alors nous l'avons accompagnées.
« - On va faire du shopping ?
- Humm, flèmme de bougé, dit Ciara.
- On fait quoi alors ? Demandais-je.
- On reste là et ont bouge pas.
- Comme vous voulez, Hind ?
- Oui ?
- Tu sais Youri, il ma parler de toi, me dit Mariam. Je crois que tu lui plaît. «
J'ai senti mon coeur battre à une vitesse, savoir que Youri lui à parler de moi me rendait folle. Moi plaire à Youri ? Je ne voulais pas le montrer mais en réalité je me sentais flatter d'avoir attirer son regard.
« - Ah.
- Bonne chance chérie.
- Pourquoi tu dit ça ?
- C'est un gros nerveux, il se contrôle jamais. C'est un des meilleurs potes à Karim c'est comme ça que je l'ai connu, ils ont le même mauvais caractère.
- De toute façon ça m'intéresse pas.
- Si tu le dis. «
Ciara était bizarre, elle ne parlait pas et tirait plus fort sur sa cigarette. Mais je n'ai pas fais plus attention à son comportement nous sommes allées prendre une glace au Mcdo avant de rentrer chacune chez soi.
[...]
« - Tu était où ? Demande Salah.
- À la fac.
- Prend moi pour un con Hind.
- Mais arrête Salah, qu'est-ce qui t'arrive ?
- Tu étais pas en cours je suis passé devant ton école j'ai voulu venir te chercher et ta pote la turc elle à dit que t'est pas venue de la journée.
- Non mais y'a une erreur, j'avais cours se matin et elle cet après-midi, nous sommes allées faire un tour avec Ciara et Mariam, puis on est allé se poser à la cafétéria c'est pour ça qu'elle ne m'a pas vue.
VOUS LISEZ
Choisir son mari c'est choisir son avenir- Hind
RomanceDe toutes les passions, l'amour est celle qui dérègle le plus la raison. À 20 ans, Hind est une jeune femme insouciante et rêveuse. Élevée dans un cocon familial emplit d'amour et de tendresse elle rêve secrètement du prince charmant. Elle entre dan...