Cela n'a rien avoir avec l'histoire je suis simplement venue vous parlées de wattpad. J'envisage de quitter wattpad et de supprimer mes histoires, je suis choquée de voir comment des filles malhonnêtetes et qui ne sont faites que de mauvaise attention ont pu réussir à donner un goût amer à cet applicationAu début je suis venue sur wattpad pour lire des histoires ensuites j'ai commençer à écrire et j'ai posté l'histoire d'Azhar, puis celle de Lyah et enfin celle de Hind, mais je suis choquée de voir comment cet application à mal tournée, de voir la méchanceté gratuite et sans aucun fondement qui y règne, de voir qu'un groupe de plusieurs filles qui parce qu'elles sont plusieurs veulent " régner " ici en accusant les autres auteurs de choses complètement fausse, en les faisant passées pour des personnes qu'elles ne sont pas, elles oublient que tout cela est virtuelle, et que 90% des personnes présentes ici ne se connaisse pas et ne se connaîtrons sûrement jamais, elles profitent de leur petite vie virtuelle pour faire du mal aux autres et sa je n'arrives plus à la cautionner, cet application est entrain de se remplire de gamine capricieuse qui n'ont aucun talent et qui essaye de gâcher celui des autres.
De fille qui n'ont aucune vie qui profite d'être dérrière un ordinateur ou un téléphone pour mal parler, insulter, devenir irrespectueuse.
Celle qui n'aime pas mon histoire n'ont qu'à partir, je ne les retiens pas, je n'est pas eu besoins d'elles pour être la ou je suis et hamdoullah je me sens très bien comme sa, contrairement à certaine j'arrive encore à me regarder dans le miroir, que se soit ici ou dans la vraie vie je suis la même et sa personne ne pourrat le changer
Il y à quelques temps c'était moi et aujourd'hui c'est arrivée à une autre auteur demains sa sera qui ? Le pire c'est qu'il s'agit du même groupe de fille qui m'avait accusée de plagiat il y a quelques semaines de cela, des fils immature et sans aucun argument, qui sont juste jalouse, elles passent leur temps à s'en prendre aux autres et à crée des problème a celles qui sont juste la pour s'évader, lire ou écrire, diviser les lectrices qui se mette à prendre partie pour un tel, sa me dégoûte quand je voies sa.
C'est tellement gamin et immature que sa me fait rire, j'ai l'impression que c'est fille se concerte avant de s'attaquer à quelqu'un, comme si elle avait que sa à faire puis elle se défende en disant
" ont dit juste la vérité et ont passent pour les méchantes "
Mais quel vérité ? Ce n'est pas de la vérité c'est de la méchanceté, de la jalousie, de la haine, de la médisance tous sa c'est pas un comportement humains pour moi, même les annimaux se tienne mieux, oú-est-ce qu'elles ont été élevés et par qui surtout ? hier c'était moi aujourd'hui elle s'en prenne à une autre et demain sa sera qui ?
La suite sera peut-être postée demain, si je décide de continuer, si je quitte wattpad je metterais une partie pour raconter la fin, or de question que je vous laisse comme sa
VOUS LISEZ
Choisir son mari c'est choisir son avenir- Hind
RomanceDe toutes les passions, l'amour est celle qui dérègle le plus la raison. À 20 ans, Hind est une jeune femme insouciante et rêveuse. Élevée dans un cocon familial emplit d'amour et de tendresse elle rêve secrètement du prince charmant. Elle entre dan...