70

98.8K 7.9K 1.9K
                                    







70


- Le numéro que vous avez demandée n'est plus attribué.

Cela fait 6 fois que je me heurte à cet machine, et pourtant, je continue d'insister et d'appeler en espérant qu'il réponde, mais rien, il était bel et bien partie, et ce sentiment de manque refait surface en moi, d'abord mon grand-père puis Youri, j'avais l'impression que je ne pourrais jamais être heureuse, car il y aura toujours cet énorme trou vide au fond de mon coeur qui me rappellera cet homme que j'ai aimé et j'aime toujours autant

- Sahar: Qu'est-ce que tu as Hind

- Rien

- Sahar: T'est pas obligé de me mentir tu sais, je sais que c'est à cause de Youri

- [...]

- Sahar: C'est pas parce que je suis la plus petite que je suis bête

- Viens t'asseoir

Elle viens se posé juste à mes côté puis me regarde attendant que je lui parle, puis j'ai commencer à tout lui raconter ma rencontre avec Youri, notre relation avant le mariage, puis après le mariage, Sahar sais que Youri et moi avions eux des différents, mais elle n'a jamais réellement su le pourquoi du comment, elle n'a que 19 ans, je ne voulais pas qu'elle me voit comme étant quelqu'un de faible, qu'elle pense que tous les hommes sont violents, je voulais la protéger, mais se soir là, j'avais besoin de me livré, alors je lui racontais des passages que je n'avais même pas osé dévoiler à ma mère. Je savais que contrairement à Isra elle n'allait pas me juger ou même me faire des remarques.

- Elle: Alors la dernière fois, quand j'avais vu des marques sur ton corps c'était lui ?

- Oui

Elle était choqué, elle avait travaillé pour Youri, elle le voyait toute la journée jamais elle n'aurait pensé qu'une fois rentrée il devenait le bourreau de sa soeur.

- Elle: Mais pourquoi tu est pas partie Hind ?

- Je ne sais pas

- Elle: [...]

- Tu voies, je voulais rien te dire parce que j'avais pas envie que tu te sentes mal pour moi ou que tu es l'impression qu'ils sont tous comme lui

- Elle: Tu l'aimes encore ?

- Oui

- Elle: Même après tout sa ? Mais comment tu fais ?

- Je ne sais pas Sahar, je sais pas...

- Elle: C'est une bonne chose qu'il soit partie maintenant tu va pouvoir l'oublier, et un jour tu te remariera et tu auras des enfants et tu penseras plus à lui.

Au fond, c'étais un petit bébé, elle rêvait encore beaucoup, moi aussi je voulais y croire, me dire que un jour j'arriverais à passer à autre chose, que je l'oublierais, que j'en aimerais un autre et que je referais ma vie.

[...]

- Leila: Alors, comment tu te sens ?

- Bien...

- Elle: Il a appelé Mehdi hier

- [...]

- Elle: Il vie à Londres avec Aynine

Savoir qu'il est partie avec elle ma littéralement achevé, j'ai ressenti des picotements au fond de mon coeur, Leila à posé sa mains sur la mienne puis m'a dit

- Elle: Oublie le Hind, il est plus là

Je devais me faire une raison, alors lorsque je suis rentrée chez moi se soir là, j'ai sorties ma petite boite et j'ai jeter tout nos souvenirs, tout ce qui me ralliait à Youri avait terminé à la poubelle, tous sauf deux chose, la photo qu'ont avaient faites lorsqu'il m'avait emmener à la fête foraine et mon alliance, qu'il m'avait rendu . Je n'est pas osé le faire, j'ai gardé ses deux derniers présents comme pour me souvenirs de lui, de ces bon moments que j'ai passé avec lui, de ses nuits ou il me regardait dormir, puis me chuchotait qu'il m'aimait, de ses jours ou il se montrait doux avec moi, de la première nuit que nous avons passée ensemble, de ce voyage à Venise, bien au fond de cet boite, j'ai gardé les bons souvenirs, prête à tourner la page.

Choisir son mari c'est choisir son avenir-  HindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant