73

109K 8K 2.5K
                                    







73





- Humm ?

- Leila: Hind ? Tu dors

- Je dormais, qu'est-ce qu'il y à ?

- Leila: Est-ce que tu peux venir garder Manel et Samah aujourd'hui ?

- Maintenant ?

- Elle: Oui, khelti Nadia est décédé hier soir


Je ne savais pas quoi répondre, mes pensées se sont directement dirigé vers Youri, si un jour je venait à perdre ma mère, quelque soit les erreurs qu'elle aurait pu faire avec moi, jamais je ne m'en remettrais.


- J'arrive


Je raccroche puis pars prendre ma douche, je pries puis me rend directement chez Mehdi et Leila


- Sa va ?

- Elle: J'ai connu mieux

- Mehdi n'est pas là ?

- Elle: Non, il se charge des formalités avec Youri

- Humm, prend ton temps, ne t'inquiète pas, je m'occupe d'elles

- Elle: Merci


[...]


- Samah: Tata, ont peux allées mangées une glace ?

- Oui, allez vous habillez


Elle pars s'habiller pendant que je prépare le sac de Manel lorsque la porte s'ouvre


- Wassil: T'est là ?

- Oui, qu'est-ce que tu fais ici ?

- Wassil: Je suis venue voir les petites, t'est pas contentes de me voir ou quoi ?

- Si, mais je m'y attendais pas

- Wassil: Vous sortez ?

- Oui, ont va mangées une glace

- Wassil: Je viens avec vous


{ YOURI }


- Ines: Tu va bien ?

- Oui

- Ines: Tu as rien dit depuis l'enterrement

- Je suis fatigué c'est tout

- Elle: Tu veux que je t'apporte quelque chose à mangé ?

- Non, je vais dormir


Elle sort de ma chambre sans rien ajouter, nous avons enterré ma mère cet après-midi, j'ai préféré qu'ont l'enterre en France, je préfère que même morte, elle soit prêt de moi, j'ai réussi à garder mon sang froid depuis se matin, mais c'est une fois seule que je me suis rendue compte que j'avais absolument tout perdue, ma mère et Hind étaient les deux personnes que j'aimais le plus au monde, et je l'est ai perdu, je n'est pas su être un homme et garder Hind auprès de moi, j'ai pas su être un bon fils pour ma mère, je l'ai vu versé des tonnes de larmes par ma faute. Ma vie n'avait plus aucune valeur. J'ai 27 ans, à cet âge là je m'imaginais marié et heureux, peut-être même avec des enfants, même si je n'y est jamais trop pensé. J'avais besoins de la revoir, j'avais besoins de la sentir près de moi, j'avais besoins qu'elle soit là....


{ HIND }


Je passe un dernier coup de brosse puis me dirige vers ma fenêtre pour fermer les volets lorsque je voies sa voiture stationner juste devant chez moi, l'envie de descendre et de le rejoindre c'est fait ressentir en moi, mais j'ai rapidement chassé mes mauvaises pensés, j'ai fermer les volets puis je me suis allonger dans le lit, mais cet nuit là je n'ai pas réussi à trouver le sommeil, je pensais que tout était finit, mais en réalité, sa ne faisait que commencer.


Choisir son mari c'est choisir son avenir-  HindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant