05«-Tu lui as parler ? dis-je à Salah.
-Non
-Salah, ça fait deux semaines si tu attend trop ce sera pire. Tu doislui parler.
Ouaisje lui parlée se soir. »
J'ai vraiment peur de la réaction de mes parents et Salah aussi appréhende beaucoup. Mais, si il continue à repousser la sentenceil va se retrouver coincée, de plus la grossesse d'Ihsane avance. Iln'a que vingt ans, il n'est pas immature et je doute qu'il soit entièrement prêt à assumer une femme et un enfant.
[...]
«-Il me prend pour qui sérieusement ? Il baise tout ce qui bouge etaprès il veut que je le récupère, dit Mariam.
-Qu'est-ce que tu va faire ?
-Je lui ai bien fait comprendre que c'était mort, moi ont me trompe une fois mais pas deux fois. En plus avec un thon, si tu veux metromper, respecte moi et fait le avec une femme mille fois plus belle. Non ce petit merdeux il va chercher la première chienne ambulante qui était sur son chemin.
-Arrête de me faire rire je vais me faire pipi dessus.
-Il croit qu'il peux me blesser et revenir avec une bague, tu as eu tachance tu l'a perdu maintenant tu circule !
-Hind je peux fumer ici ?
- Non! Si mon frère rentre il va nous tué
- Pas grave, je fumerais après.
- J'ai trop envie de me venger les filles.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Demande Ciara.
- La vengeance ne mène à rien, donc réfléchis bien. Vous êtes plus ensemble,passe à autre chose.
- Je vais le tromper avec un de ses potes,mais bon c'est pas tromper vu qu'ont est plus ensembles
- C'est une mauvaise idée Mariam.
- Non c'est une très bonne idée tu va lui montrer que toi aussi tu peux allé voir ailleurs, renchérit Ciara.
- Je vous aurai prévenu. »
Mon frère Idriss entre dans ma chambre, je me lève et je lui fait un gros calins, Idriss c'est notre deuxième papa, il nous a presque élevé, il est plus âgé donc plus mature et lorsque mon père est trop fatiguée pour nous taper dessus il l'appelle et il vient à la rescousse, mais malgré le fait qu'il soit très dur je l'aime énormément.
«-Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Oui, je savais pas que tuvenais.
- Je voulais faire la surprise à yemma
- Salut Idriss,dit Mariam
- Ça va ?
-Ouais et toi ?
- Tranquille. »
Ciara avait l'air assez intimider elle lui à lancer un petit sourire discret puis elle à baisser la tête. C'est la première fois que jevois Ciara intimider depuis que je la connais. En général elle est très extravertie, elle à eu beaucoup de conquêtes et à perdu sa virginité à l'âge de seize ans, l'amour pour elle c'est avant tout physique. Nous sommes très différentes, mais je l'apprécie quand même, il arrive parfois qu'on se dispute car nous n'avons absolument pas le même point de vue.
VOUS LISEZ
Choisir son mari c'est choisir son avenir- Hind
RomanceDe toutes les passions, l'amour est celle qui dérègle le plus la raison. À 20 ans, Hind est une jeune femme insouciante et rêveuse. Élevée dans un cocon familial emplit d'amour et de tendresse elle rêve secrètement du prince charmant. Elle entre dan...