58Sahar en multimédia
J'étais allonger sur mon lit, à regarder nos photos, à lire nos derniers messages, a me remémorer cet magnifique nuit que l'ont avaient passées à Venise, j'étais à la recherche de tous les bons souvenirs cela fais maintenant 2 mois que je ne suis plus sa femme, Youri m'a répudier devant deux témoins et un imam, l'humiliation que j'ai ressentie à ce moment la au fond de moi m'a achevée c'était pire que recevoir 1000 coups de couteaux dans le coeur.
Mon coeur me brulait, j'avais l'impression que le ciel s'effondrait sur ma tête, un goût amer avait pris possession de ma bouche, c'était une sensation horrible que je ne souhaite à personne.
Je ne suis pas sortie de ma chambre depuis 2 mois, j'entends ma mère pleurer et me supplier de sortir mais je ne peux pas, je ne veux pas qu'elle voie l'état dans lequel je suis, mon coeur saigne et aucun point de sutures ne pourras refermer l'énorme creux qu'il y à un l'intérieur il est partit en prenant tous, et en détruisant absolument tout sur son passage, je n'avais qu'une envie c'était de retourner en arrière.
Je n'avais plus de nouvelle de lui, au début j'avais beaucoup de mal à me dire que c'était réelle, que Youri et Hind n'existait plus, alors je l'appelais, je l'harcelait de message, mais il ne répondait jamais.
J'étais devenue un véritable vampire je supportait plus la lumière du jour alors je me plongeais dans le noir et à la nuit tomber j'ouvrais les fenêtres et je passais ma tête dehors pour respirer l'ai frais.
J'avais réussis ma dernière année, c'était la seule fois ou je me suis retrouvée avec toute ma fille depuis mon divorce, ma mère avait organisé une petite fête, elle c'était donner beaucoup de mal et je ne voulais pas la decevoir alors je suis descendu et pendant toute une après-midi j'ai fais semblant de sourire, répétant sans cesse que tout allait bien.
Je n'avais plus goût à rien, je ne mangeais que très peu, j'avais perdu toute confiance en moi, je me sentais laide et inintéressante, je me disais que si mon mari m'a quitté c'est parce que je n'était plus à son goût. Mais ce qui me blessais le plus dans tout cela c'était son silence, le fait qu'il ignore mes appels à chaque fois que sa sonnait et qu'il ne répondait pas une rage immense s'emparait de moi.
Heureusement que Leïla était là elle m'aidait à oublier un peu, elle me parlait de beaucoup de chose mais jamais de lui, mon éloignement vis à vis de ma famille me faisait beaucoup de mal aussi, je ne leur en voulais pas de ne pas aimer Youri et me d'avoir empêché de retourner avec lui, je leur en voulais seulement de ne pas m'avoir écouté, de ne pas avoir essayer de se mêttre à ma place et de comprendre que la situation dans laquelle j'étais était difficile et lourde à porter. J'avais 21 ans, j'étais divorcer et je n'avais aucune vie social, voila à quoi se résumer ma vie à présent.
[...]
Aujourd'hui nous sommes le 6 juin, c'est l'anniversaire d'Idriss ma mère à organiser un grand repas en famille, j'ai accepté de sortire de ma tanière pour l'aider à cuisiner elle était toute souriante et heureuse de savoir que j'allais bien, en réalité se n'était qu'une façade, je ne voulais plus l'entendre pleurer par ma faute, je sombrais et j'entraînais toutes les personnes qui m'entouraient avec moi. Après avoir finit de cuisiner nous avons dressées une grande tables et je suis allée me changer, je ne voulais pas être égoïste c'était son anniverssaire et je voulais pas rester dans mon coin.
La soirée se passait bien tout le monde parlait et riait moi je restais dans mon coin à attendre que sa passe, je n'arrivais pas à faite semblant d'être heureuse il me manquait quelque chose et se quelque chose était Youri. J'avais encore essayé de l'appeler mais sans réponse, je bouillonais, pourquoi refusais-t'il de me voir ? Pourquoi est-ce qu'il refusait de me donner des explications ?
VOUS LISEZ
Choisir son mari c'est choisir son avenir- Hind
RomanceDe toutes les passions, l'amour est celle qui dérègle le plus la raison. À 20 ans, Hind est une jeune femme insouciante et rêveuse. Élevée dans un cocon familial emplit d'amour et de tendresse elle rêve secrètement du prince charmant. Elle entre dan...