02Ciara en multimedia
Allonger sur mon lit, je cogitais depuis un long moment, peut-être que Mariam à raison, je devrais essayer d'être plus sociable et de sortir un peu, mais lorsque je voyais sa relation avec Karim, ça ne me donnait pas totalement envie d'être en couple, puis j'ai vingt ans, même si je désespère j'ai encore le temps de rencontrer quelqu'un. Au même moment, ma sœur Isra entre dans la chambre.
- Elle: Je vais à la chicha ce soir tu viens ?
- Non, merci.
- Elle: Allez vien ! Tu sors jamais.
- C'est pas trop mon truc les soirées, tu le sais.
- Elle: Moi non plus, mais j'ai l'impression que nos vies c'est de la merde on passe toutes notres vies enfermées ici, Lea elle ma proposé j'ai accepté et je t'embarque avec moi.- Comment tu veut qu'on bouge avec les garçons et baba, et Sahar qui fait la fouineuse.
Sahar sort de sa cachette, toute gêner comme si on ne l'avait pas vu, je ris et lui lance un coussin sur la tête, elle retombe sur le lit et s'allonge à mes côtés.
- Sahar: Si vous sortez je viens.
- Isra: Non.
- Sahar: Allez Isra moi aussi je m'ennuie.
- Isra: Je m'en fou c'est pas un endroit pour toi.
[...]
Finalement Isra à pu sortire, Dieu seule sait comment ma mère à fait pour convaincre mon père, mais comme d'habitude il y à mis son véto elle doit être rentrer avant minuit. Je suis resté avec Sahar à l'aider pour ses devoirs puis je suis aller faire les
Contre toute attente, j'ai recroiser Youri à plusieurs reprise, il passait beaucoup de temps chez moi avec mes frères, il avait toujours ce même regard dur et froid lorsqu'il me regardais, mais je calculais pas plus que ça. Je ne savais pas qu'il était ami avec mes frères.
[...]
Ce soir-là, j'était au téléphone avec Mariam, elle avait prévue de sortir et elle avait prévue de m'emmener avec elle.
- Je le sens pas ton plan Mariam.
- Elle: Je veux juste le surveiller, être sur que mon poisson ne file pas entre les filets
Si vous avez compris le poisson en question es bien Karim, depuis quelques temps, elle avait des doutes sur sa fidélité en fouillant dans son téléphone elle est tombée sur des message où il avait prévu de sortir avec des amis dans une boîte de nuit branchée de la capitale.
- Je suis sûr que ça va mal se passer.
- Elle: Tu es trop pessimiste Hind.
- C'est pas une question de pessimisme, puis, j'ai dis à mon père que je rentrai pas tard tu sais comme il est.
- Elle: Dis-lui que tu dors à la maison
- Je vais essayer mais je te promets rien.
[...]
- Papa ?
- Lui: Oui ma fille ?
- Je peux aller dormir chez Mariam ?
- Lui: Tu n'as pas de maison ?
- Papa, juste une nuit.
- Lui: Tu rentres demain avant 13 heures.
- Oui, merci.
Je lui fait un petit bisous, il me souri puis je le laisse travailler, j'ai envoyer un message à Mariam pour lui dire que c'était bon. Je me sentais mal de mentir à mon père et j'ai même faillit abandonner à la dernière minute mais Mariam avait besoin de moi et je lui avait promis je ferais tout pour être présente.
Je me suis habiller d'un jogging et d'un pull, j'ai mis mes affaires pour le lendemain et la tenue de se soir dans un sac. Jamais je n'aurais pu sortir de chez moi en robe et talon.
Alors que je m'apprêtais à sortir je me suis faite arrêter par mon frère Lyham.- Lui: Tu va où ?
- Je vais dormir chez Mariam.
- Lui: Baba il à dit oui ?
- Oui, je rentres demain dans l'après-midi.
- Fait attention ukthy je te surveilles.
- Mais oui, t'inquiète pas.
Il me fait un bisous sur le front puis sors, Lyham est pas comme Salah et Isaac, il est très calme, réfléchi et posé dans sa tête. Il es celui avec lequel j'aime parler car il m'écoute et surtout il ne juge jamais.
Isaac et Salah sont les deux " perturbateurs " ils en ont fait voir de toutes les couleurs, ma mère à verser beaucoup de larmes à cause d'eux, entres argent, filles d'un soir, alcool, soirée, drogue il s'arrête jamais.
[...]
- Mariam: T'est prête ?
- Oui.
Je sors de la salle de bain, je porte un haut simple avec un pantalon taille haute, un blazer couleur chair ainsi avec une paire d'escarpin, un maquillage nude et une pochette. Je ne voulais pas mettre de robe alors j'ai opté pour quelque chose de simple et classe.
J'ai pas l'habitude de m'habiller comme sa, en général je suis un jean, pull, converse les vêtements tout à fait basic mais Mariam aurai jamais accepté que je sorte ainsi, et en réalité j'étais plutôt fière du résultat.
- Mariam: T'es une bombe si tu rentres célibataire ce soir c'est qu'il y a vraiment un gros problème.
- Dit pas n'importe quoi, dis-je en riant.
- Elle: Je suis sérieuse, on y va ?
- Ouais, on prend ta voiture ?
- Elle: Non, une amie à moi nous accompagnent je suis sûr tu va bien t'entendre avec elle.
- D'accord.
[...]
Les filles chantaient et criaient moi je les regardaient en riant, Mariam avait appelé Ciara, une amie a elle, italienne une vraie bombe. C'était une fille vraiment gentille à cotée d'elle je me sentais vraiment banal blonde aux yeux bleu de taille moyenne un corps de rêve de quoi me faire complexer. Mariam qui était venu " surveiller " Karim avait l'air d'avoir oubliée son objectif.
L'ambiance est assez spéciale, des filles nues se déhanchent sur des hommes, de l'alcool, de la cigarette, je regrette aussi tôt d'être venue. J'aurais mieux fait de restée chez moi allonger dans mon canapé devant une série américaine.
Au bout d'un un moment je voie Mariam se figer et regarder devant elle, je regarde en sa direction et aperçois Karim en très bonne compagnie.
Aimer et Commenter 😘😍❤️
Déja 1k sur l'histoire continuer comme sa les filles
VOUS LISEZ
Choisir son mari c'est choisir son avenir- Hind
RomansaDe toutes les passions, l'amour est celle qui dérègle le plus la raison. À 20 ans, Hind est une jeune femme insouciante et rêveuse. Élevée dans un cocon familial emplit d'amour et de tendresse elle rêve secrètement du prince charmant. Elle entre dan...