chapitre 8

21 4 2
                                    

Klara arrive d'un pas incertain alors que j'ouvre la porte et pris Sky et Luke dans mes bras

- On était tellement inquiète, dit Klara en prenant elle aussi les garçons dans ses bras.
- Pourquoi, demande Sky. On a rien fait de mal!
- Ça fait plus d'une journée que vous êtes parti, dis-je un peux fâcher en entrant dans le dortoir.

Assis sur le divan, Klara questionne les garçons. On se croirait sans un interrogatoire de police!

- Qu'est-ce que vous faisiez, dehors avec un ours qui...

Klara n'a même pas le temps de finir ça phrase que Luke prend la parole:

- On est en vie, non?
- Ouin mais qu'est-ce que vous faisiez?!?!?!

Les garçons se regarde sans parler. Personnellement e ne sais comment réagir. Luke et Sky on l'aire se se consulter su regard comme pour savoir quoi dire.

- Rien, okais, affirme Sky. On est juste parti en exploration on n'a pas le droit?

Je ne sais pas quoi répondre. Je me lève er je vais me coucher.

- Est-ce que vous avez croisé 2 filles qui se ressemble comme deux goute d'eau ou vous étiez, demande Klara.
- Non pourquoi, répond Luke.
- Pour rien, dot Klara avant d'aller se coucher à son tour.

~

Je n'arrive pas à dormir donc je vais prendre l'aire sur le balcon. Il commence à faire claire et j'aperçois deux personnes marcher vers les dortoirs. Je me lève pour mieux les voir et on dirait les deux soeurs!

- Julia?

L'une des deux personnes se tourne et je vais les voir.

- Victoire?
- Oui! Est-ce que vous allez bien?
- Oui, me répond Sam. Pourquoi?
- Vous êtes parti depuis se matin John était inquiet. Et avez-vous vu deux garçons ou vous étiez?
- Non, me répond Julia.
- On était dans la forêt, on a entendu des bruits bizarre se matin donc on les a suivie.
- Et, demandai-je.
- rien juste loin dans la forêt.

Après avoir parler un moment je retourne dans mon dortoir. Tout le monde dors, encore. Je décode d'aller sans la cuisine.

~

-FUCK!!!!!!!!

Our Last Summer (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant