Klara, Luke, Sky et moi sommes les seules autour du feu. Klara est collée sur moi pendant que les gars parlent entre eux quand on voit John arriver.
- Hey, les jeunes! Il est 22h je vais éteindre le feu. Demain on va prendre ça relax avec des jeux dans la cafétéria et jeudi et vendredi on va faire les auditions, je vais mettre l'horaire demain après midi.
Nous hochons simplement de la tête et partons dans notre dortoir. Pour une des rares fois, j'ai envi de dormir et je tombe dans un sommeil profond en moins de dix minutes.
~
Je suis dans un couloir sombre. J'ai froid et on dirait que je marche dans l'eau. Je me tourne, je ne vois rien derrière moi. Je me retourne et continue d'avancer. Je me sens de plus en plus mal. J'ai l'impression que quelque chose me suis. J'avance de plus en plus vite quand je vois une ombre noire passer à coter de moi. Je ne suis plus capable de bouger. J'essaye de me tourner de toute sorte de manière mais rien ne fonctionne. Je revois l'ombre passé à coter de moi. Mon coeur bat de plus en plus vite. On dirait qu'il veux sortir de moi et partir loin. L'ombre s'arrête devant moi. Ce n'est pas quelqu'un. Cette chose reste la, à me regarder. Sans y penser, j'ouvre la bouche et crit à cette chose:
- Four moi la paix, la Mort!
Elle fonce sur moi, me plaque contre un mur et commence à m'étrangler. Je me débat, je hurle. Mais après quelques minutes je n'ai plus de force pour faire quoi que se soit donc je me laisse faire.
- TU VAS MOURIR!
Je me réveille, en hurlante et en sueur. J'ai de la difficulté à respirer. Je passe ma main sur mon visage avant de sentir une main me toucher.
- Vic, c'est moi. Tout va bien, tu as seulement fait un cauchemar, me dit Sky tendrement avant de venir s'assoir sur mon lit. Il me prend sans ses bras. Ça va je suis la.
Il resserre son étreinte ce que je fait aussi en essayant tant bien que mal de ne pas pleurer.
- Tu peux pleurer, ma belle.
Pas un mot de plus et je me mets à pleurer comme jamais. Sky me caresse le dos tranquillement, ce qui me réconforte vraiment. Après quelques instant, mes larmes cessent de couler et Sky les essuient de son pouce et m'embrasse le haut du crâne. C'est à se moment que j'ouvre les yeux et que je remarque Klara qui me sourit tendrement et Luke qui me regarde un peu inquiet. Je leur sourit pour leur dire que ça va mieux et Klara pousse un soupir de soulagement. J'ai dormi assez souvent chez elle pour qu'elle sache que je ne fait pas souvent des mauvais rêves, mais quand j'en fait ils sont terrifiant tellement que j'en perds le contrôle de mon corps.
- Tu veux en parler, me demande Klara en s'approchant du lit suivi de luke.
- Je... En gros j'ai parlée à la Mort.Ils ont l'air surpris, vraiment surpris. Ils ne savent pas quoi répondre à ça et je les comprend. Je sens Sky me rapprocher un peu plus près de lui, resserrant son étreinte. Je fini par regarder mon téléphone, il est 6h30. La journée va être longue...
~
On est avec une dizaine d'autre personne et on joue au Loup-Garou. En y jouant, j'ai découvert que Sky n'est pas un très bon menteur. On le devine presque immédiatement! En se moment cupidon choisi deux personnes qui seront amoureux. Si une des deux se fait tuer, l'autre meur aussi. Je sens quelqu'un me toucher la tête ce qui veut dire que je vais être en couple avec... Sky?! Ça c'est encore un coup de Klara. Maintenant je sais qui tuer en premier! Quand c'est au tour des loups de jouer, j'incite tout me monte à voté pour Klara. Quand "le chef" nous dit d'ouvrir les yeux il annonce que Klara est morte pendant la nuit. Elle me fait les gros yeux et je lui souris.
La partie est fini, les loups on gagner même si je suis morte parce que Sky s'est fait tuer. On va voir si il y a des jeux vidéos intéressant. Nous allons jouer à Mario Kart, choix de luke et Sky.
~
Je m'apprête à entrer dans le dortoir quand Sky m'interpelle.
- Victoire, attend moi!
Je me tourne et fais le peu de chemin qui nous sépare
- Salut, dit-il en me souriant.
- Salut, dis-je moi aussi avec un sourir.
- Tu... ça va aller pour cette nuit?
- Oui, je vais sûrement passer la nuit assise là, répondis-je en pointant la balançoire sur le balcon.
- Et moi je pourrais aller nous chercher des couvertures et rester avec toi?
- Tu vas vraiment rester éveiller toute la nuit avec moi, demandais-je en riant.
- Je vais essayer, me répond-il en riant aussi et en allant à l'intérieur, je le suis pour me mettre en jogging.
- Tu vas quand même pas rester en camisole!?
- On a des couvertures, c'est assez chaud, non?
- Non, attend là.J'obéis et attend devant la porte. Je l'observe chercher quelque chose dans sa commode. Il en sort un kangourou noir qu'il me tend.
- Aller, met ça.
Je soupir, met son kangourou et sort dehors je m'assis sur la balançoire accoter sur laccoudoir gauche et mes jambes plier sur le coter droit. Sky viens s'assoir à coter de moi, met ses jambes dessus laccoudoir droit et met sa tête sur mes genoux.
- Pas besoin de te dire de te mettre à l'aise, dis-je en lui caressait les cheveux.
Il sourit et porte son regard dans le miens. Je lui souris et il reporté son attention sur le ciel. Après quelques minutes, j'arrête de lui jouer dans ses cheveux pour attacher les miens.
- Heille!!
- Quoi, demandais-je à Sky.
- Pourquoi t'as arrêter?Je n'ais pas le temps de répondre qu'il prend ma main et la met dans ses cheveux. Je souris et continu de jouer dans ceux-ci. Je le savais qu'il allait s'endormir! Ça fait même pas dix minutes que je joue dans ses cheveux et il ronfle déjà!
VOUS LISEZ
Our Last Summer (Réécriture)
Novela JuvenilDans un camp de vacance deux ados, Victoire et Klara, de 18 ans rencontre deux nouveaux de 18 et 19 ans, Luke et Sky. P.s.: j'utilise juste le physique d'Harry Styles et de Niall Horan